Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

(m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston   (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Jesse Hayden Livingston

※ Nom : Livingston ※ Prénom(s) : Jesse Hayden ※ Age : 34 ans (Age réel : 343 ans) ※ Date & lieu de naissance : 23 mars 1669 à Cripple Creek ※ Statut social : Marié ※ Classe sociale : Aisée ※ Emploi/études : Au choix ※ Groupe : Vampires ※ Avatar : Ian Somerhalder


※ Caractère : Malgré ses 309 ans en tant que vampire, Jesse n'a rien de particulièrement sanguinaire. Il aime le sang mais tuer n'est pas sa tasse de thé. Lorsqu'il doit se nourrir, il influence les gens, leur prend une petite quantité de sang, puis les laisse partir. Bien qu'il ai du mal à se prendre d'affection pour quelqu'un, il n'en est rien lorsqu'il se trouve en présence de sa femme ou de son fils adoptif. C'est lui qui les a "créé" et depuis, il se sent responsable d'eux. (A compléter par vous-même)
※ Histoire : Jesse a vu le jour à Cripple Creek. ♣ Il y a passé tout le début de sa vie. ♣ A 30 ans il s'est marié avec Hannah, une jeune femme qu'il aimait passionnément. ♣ A 34 ans, un vampire l'a transformé juste parce qu'il s'ennuyait. ♣ Livré à lui-même, Jesse a tué sa femme par accident. ♣ De dépit, il a quitté Cripple Creek en pensant ne plus jamais y revenir. ♣ 300 ans plus tard, lassé de sa solitude, il a décidé de se "créer" une famille. ♣ Il est donc revenu dans sa ville natale où il a fait la connaissance d'Elisabeth Norrighton et de son fils. ♣ Deux ans plus tard, il a épousé la jeune femme et l'a transformé. ♣ Il y a peu, il a transformé Chris en vampire avec l'aide d'Elisabeth. (A compléter par vous-même, ce ne sont ici que les grandes lignes de son histoire)

Image flottante 2 Christopher J. Livingston ※ Père & fils adoptifs
Jesse et Christopher ont fait connaissance il y a 9 ans de ça, lorsque la mère du jeune homme lui a présenté son nouveau petit-ami. Les débuts furent un peu difficiles entre eux, Chris ne supportant pas l'idée de devoir partager sa mère. Cependant, après une violente altercation pendant laquelle le jeune homme finit en larmes, les bras tenus par son "beau-père", ils arrivèrent tout de même à créer un climat de confiance entre eux. Deux ans plus tard, Christopher accepta même que Jesse l'adopte en même temps qu'il épousait sa mère. Suite à sa transformation, le jeune Livingston en voulu à son père de l'avoir transformer. Cependant, sa nouvelle condition le perturbait et il du faire appel à Jesse pour apprendre à s'en sortir. Au final, cela les a vraiment rapproché.

Image flottante 2 Elisabeth J. Livingston ※ Mari & femme
Elisabeth et Jesse se sont rencontrés il y a 9 ans de ça. Ils sont rapidement tombés amoureux après que leurs regards se soient croisés. Pour le jeune homme, elle était belle, douce et avait un fils. C'était la candidate idéale pour la famille de vampires qu'il voulait créer. En revanche, il ne chercha jamais à l'influencer pour la charmer, il fit tout naturellement avec elle. Elle eu du mal à l'accepter lorsque, après leur mariage, il la transforma et lui avoua tout, mais au final elle le suivit dans ses projets. Elle accepta même de transformer son fils une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. A présent, tous deux sont vraiment ravis d'être l'un avec l'autre pour l'éternité.



Dernière édition par Christopher J. Livingston le Ven 29 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

(m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston   (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Tout d'abord, merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario, je lui bâtirai un temple dans la matière qu'elle souhaite ♥️

Vous m'en verrez vraiment ravi, cependant j'aurai 2 petites exigences vis à vis de cette personne :
♣️ Premièrement, j'aimerai bien une présence d'au moins 4 à 5 jours par semaine. Je ne pense pas que ce soit énorme Smile ...
♣️ Et deuxièmement, j'apprécierai que cette personne fasse un minimum attention à l'orthographe et à la syntaxe de ses phrases. C'est tout de même plus agréable pour les partenaires de rp...

Sur ce, à bientôt j'espère (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston 1103122483
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher J. Livingston
» (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston
» Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ?
» Jesse ♦ Sometimes, the nightmares are real...
» Love is louder ⊱ Jesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-