Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

(f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston Empty
MessageSujet: (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston   (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

Elisabeth Julia Livingston

※ Nom : Livingston ※ Prénom(s) : Elisabeth Julia ※ Age : 35 ans (Age réel : 41 ans) ※ Date & lieu de naissance : 10 octobre 1970 à Cripple Creek ※ Statut social : Mariée ※ Classe sociale : Aisée ※ Emploi/études : Institutrice ※ Groupe : Vampires ※ Avatar : Charlize Theron


※ Caractère : Malgré sa nature de vampire, Elisabeth est une jeune femme particulièrement douce et attentionnée. A l'écoute, elle n'est pas avare de bons conseils. En revanche, ne croyez pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds. Si on l'attaque, elle mord !!! Sans mauvais jeu de mots... (A compléter par vous-même)
※ Histoire : Elisabeth a vu le jour à Cripple Creek le 10 octobre 1970. ♣ Élève brillante, elle devint institutrice à l'âge de 18 ans. ♣ Quelques mois plus tard, elle épousa Thomas Norringhton, un jeune homme vraiment charmant qui lui donna un fils, Christopher. ♣ Moins d'un an plus tard, elle se retrouva veuve. ♣ Elle éleva donc son fils seule jusqu'à ses 13 ans. ♣ Là, elle fit la connaissance de Jesse, un jeune homme mystérieux dont elle tomba rapidement amoureuse. ♣ Lorsqu'elle vit qu'il avait réussit à amadouer Christopher, elle accepta de l'épouser (2 ans après leur rencontre). ♣ Quelques jours après le mariage, elle se fit transformer en vampire. ♣ Il y a peu, elle a aidé Jesse à transformer Chris à son tour en vampire. (A compléter par vous-même, ce ne sont ici que les grandes lignes de son histoire)

Image flottante 2 Christopher J. Livingston ※ Mère & fils
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christopher et Elisabeth sont aussi proches que puisse l'être une mère et son fils. Complices, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin. Tous deux ont surmonté bien des moments difficiles ensemble et cela se ressent aujourd'hui. Elisabeth a quelque peu hésité à transformer son fils en vampire, mais elle ne supportait pas l'idée de le voir vieillir alors qu'elle était devenue immortelle. Attentionnée, elle est à présent rassurée de savoir qu'elle pourrait toujours veiller sur lui.

Image flottante 2 Jesse H. Livingston ※ Mari & femme
Elisabeth et Jesse se sont rencontrés il y a 9 ans de ça. Ils sont rapidement tombés amoureux après que leurs regards se soient croisés. Pour le jeune homme, elle était belle, douce et avait un fils. C'était la candidate idéale pour la famille de vampires qu'il voulait créer. En revanche, il ne chercha jamais à l'influencer pour la charmer, il fit tout naturellement avec elle. Elle eu du mal à l'accepter lorsque, après leur mariage, il la transforma et lui avoua tout, mais au final elle le suivit dans ses projets. Elle accepta même de transformer son fils une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. A présent, tous deux sont vraiment ravis d'être l'un avec l'autre pour l'éternité.



Dernière édition par Christopher J. Livingston le Ven 29 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

(f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston Empty
MessageSujet: Re: (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston   (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

Tout d'abord, merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario, je lui bâtirai un temple dans la matière qu'elle souhaite ♥️

Vous m'en verrez vraiment ravi, cependant j'aurai 2 petites exigences vis à vis de cette personne :
♣️ Premièrement, j'aimerai bien une présence d'au moins 4 à 5 jours par semaine. Je ne pense pas que ce soit énorme Smile ...
♣️ Et deuxièmement, j'apprécierai que cette personne fasse un minimum attention à l'orthographe et à la syntaxe de ses phrases. C'est tout de même plus agréable pour les partenaires de rp...

Sur ce, à bientôt j'espère (f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston 1103122483
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Charlize Theron ♣ Elisabeth J. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher J. Livingston
» (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Scénarios-