-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is louder ⊱ Jesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Love is louder ⊱ Jesse. Empty
MessageSujet: Love is louder ⊱ Jesse.   Love is louder ⊱ Jesse. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28



✖JESSE&ELISABETH✖
« l'amour est fort. »

Depuis son plus jeune âge, Elisabeth avait toujours été de nature « organisé ». Si quelque chose ne se passait pas comme elle le souhaitait, alors, elle se mettait en colère comme jamais. Mais ce n'était pas dans ses habitudes d'être furieuse, ou énervé. Enfin, presque... En cette belle mâtiné à Cripple Creek, la vampirette n'avait pas vraiment fait attention à l'heure, ce qui lui dût un retard supplémentaire. Marmonnant des jurons incompréhensibles, elle se leva de son lit, très rapidement. Elle attrapa les premiers vêtements qui lui parvinrent en main. Elle avait une faim de loup, il fallait à tout prix qu'elle se nourrisse. Elle savait que si elle restait avec des enfants toute la journée, et qu'elle ne se nourrissait, et bien les pauvres choux ne sortiront pas indemnes. S'habillant rapidement d'une robe simple, elle descendit les marches, se dirigeant vers la cave. Pourvu qu'il en reste, se disait-elle. Heureusement, quand elle ouvrit le congélateur, elle découvrit qu'il restait encore des poches de sang qui provenait de l'hôpital. Elisabeth s'attaqua à une poche de sang, puis deux, ensuite quatre. Jugeant qu'elle s'était assez nourri pour la matinée, elle s'arrêta à la quatrième, essuyant le coin de sa bouche dédaigneusement.
Elle sortit alors au pas de course du manoir, jugeant qu'il était suffisamment tard pour qu'elle puisse ranger quelque trucs dans le salon. S'installant dans sa voiture, Elisabeth démarra celle-ci férocement. L'école primaire de Cripple Creek était à un quart d'heure de chez elle. Si elle grillait plusieurs feux rouge, elle arriverait peu-être à temps. Après quelques minutes de voiture, Elisabeth arriva devant l'école, elle se précipita alors vers sa salle de classe. Tous ses élèves était parfaitement installé. Un sourire apparût alors sur le coin de ses lèvres.

ELLIPSE.

La sonnerie retentit, les enfants se levèrent et se précipitèrent vers la sortie. Arquant un sourcil, elle trouvait que la jeunesse était de plus en plus bizzare. Ils avaient passés leur journée à faire ce qu'il voulait, à dessiner, à peindre. Ils avaient bien le droit à une pause, non ? Bon, d'accord, Elisabeth n'avait rien préparé le cour, et du coup elle avait « improvisé ». Elle s'assit alors sur son bureau, corrigeant les contrôles d'hier.>code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse H. Livingston
Jesse H. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

※ Messages : 40
※ Date d'inscription : 05/09/2012
※ Célébrité : Ian Somerhalder
※ Copyrights : IrishCraziness

Masculin Age du personnage : 34 ans
※ Age réel du personnage : 343 ans
※ Lieu d'habitation : ...
※ Emploi : Médecin


Love is louder ⊱ Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Love is louder ⊱ Jesse.   Love is louder ⊱ Jesse. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46


Love is louder...

Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse - Elisabeth & Jesse -



Le matin même débutait comme n'importe quelle journée. Comme d'habitude, il s'était écoulé bien une dizaine de minutes avant que je n'aie le courage de me lever. J'avais pensé ce court laps de temps à observer Beth dormir, constatant comme d'habitude à quelle point elle était belle. J'y aurai passé la journée si mes patients ne m'attendaient pas au cabinet. Sans un bruit, j'avais pris un pantalon et une chemise blanche avant de sortir de la chambre pour passer par la salle de bain. Rien qui ne différencie vraiment de d'habitude. J'allais terminer de me préparer, et j'irai travailler. Chris devait être dans sa chambre occupé à faire la larve, le fait est que je ne le vis pas de la matinée. En résumé, vraiment rien de passionnant, surtout quand je vis ce qui m'attendait au cabinet, à savoir pas grand chose. En général les gens affluaient, mais pas aujourd'hui. Ils étaient morts dans la nuit ou quoi ? La salle d'attente quasiment vide était une chose presque inédite dans ma mémoire vampirique... Pourtant d'après la secrétaire, elle n'avait pas indiqué que l'endroit était fermé ou quoi que ce soit. C'était pour le moins étrange mais bon, si c'était ainsi, ça me laissait du temps libre, les seuls rendez-vous restants étant en fin d'après-midi, et ensuite dans la soirée. Je terminais la maigre matinée, puis sortis dehors, quelques heures libres devant moi.

De ce fait, j'avais bien une idée derrière la tête. Aux alentours de 15h, j'étais devant l'école primaire de Cripple Creek, où la cloche se mit à sonner, annonçant la pause. Ni une ni deux, tous les enfants se ruèrent dehors dans des cris de joie. Moi qui m'était avancé à l'intérieur du bâtiment, je me poussais de justesse pour éviter d'être bousculé de trop. Ah les gosses...Pourtant à ce qu'il me semblait, l'école à cet âge là ne relevait pas d'un défi insurmontable. Surtout pas quand ils avaient une maîtresse comme Elisabeth. Sourire aux lèvres, je me dirigeais vers sa classe, saluant vaguement d'autres enseignant(e)s que j'avais déjà croisé quelques fois, ou alors dont j'avais entendu parler. Beth qui racontait ses journées les épargnait rarement il faut dire. Mais c'était une facette de sa personnalité qui m'amusait. La porte de sa classe était encore grande ouverte. Dans un silence que seul un vampire arrive à faire percevoir, je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, observant la belle qui était ma femme. Même ainsi, concentrée dans un paquet de copies, son visage arborait un air des plus doux. Ça faisait bien parti de toutes ces choses qui m'avaient fait succomber à son charme. Je me décidais finalement à entrer, fermant la porte derrière moi. Sans me départir d'un large sourire, je vins me placer derrière Eli, l’enlaçant entre mes bras, et posant un baiser au coin de ses lèvres. « Bonjour madame Linvingston.. »
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Love is louder ⊱ Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Love is louder ⊱ Jesse.   Love is louder ⊱ Jesse. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29



✖JESSE&ELISABETH✖
« l'amour est fort. »

Des fautes impardonnables. Sérieusement, un gamin de CE1 avait écrit que un plus un est égal à quatre. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, et en m'appuyant grandement contre le dossier de ma chaise. Je me remis alors au travail rapidement, j'aurais la soirée libre si je finissais de corriger toutes ces copies. Je sentis alors de forts bras contre moi, et un petit baiser au coin de mes lèvres. Un parfum frais, comme celui du vent au réveil, un parfum pour lequel je ne me lasserais jamais. Un grand sourire apparut sur mes lèvres. C'était sans aucun doute lui. Jesse. Je me dégageais de son emprise, et me postais à vitesse vampirique devant lui, passant mes bras autour de son cou. Je plongeai alors mon regard dans le sien, mon sourire s'attendrit encore plus. Je ne pouvais que m'attendrir devant lui. Il était tellement parfait. Et encore, parfait n'était pas assez suffisant pour qualifier cet homme qu'était mon mari. Déposant de furtives baisers sur ses lèvres, je dis d'une voix douce « Bonjour docteur ». Il était rare que Jesse vienne me rendre visite à l'école, surtout à l'heure de ma pause, et en plein après-midi. Je fronçais légèrement les sourcils, me demandant ce qu'il faisait ici. « Laisse-moi deviner... Tu as laissé en plan tout tes patients pour venir dire à ta femme à quel point tu l'aimes, hein ? », je le regardais alors tendrement, gardant un air innocent sur mon visage.

Peu importe, il était là, et c'était le plus important. Ils nous restaient une heure avant la fin de ma pause, les couloirs s'étaient fait silencieux. Les copies pouvaient attendre, j'étais avec lui, et c'était primordial. Ils ne m'en restaient que quelques unes, cinq ou quatre, je crois. Il était beau. Il était magnifique. Ils possédaient des yeux bleus qui pouvaient vous faire perdre la tête. Sourire angélique, il pouvait facilement se faire pardonner avec ça. De toute façon, comment pouvait-on lui céder ? C'était juste impossible. J'avais déjà tenté de lui résister, mais rien à faire, je cédai tout le temps à la tentation. >code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love is louder ⊱ Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Love is louder ⊱ Jesse.   Love is louder ⊱ Jesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is louder ⊱ Jesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ?
» Love is not far
» (m) Ian Somerhalder ♣ Jesse H. Livingston
» Jesse ♦ Sometimes, the nightmares are real...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: West Side :: Cresson Elementary School-