Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty H. Clain
Misty H. Clain
❝ Supernatural is my
enemy.. ❞

※ Messages : 25
※ Date d'inscription : 03/10/2012
※ Célébrité : Doutzen Kroes
※ Copyrights : Gorgeousmali

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture
※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues


Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Misty Hysia Clain

※ Nom : Clain ※ Prénom(s) : Misty Hysia ※ Age : 25 ans ※ Date & lieu de naissance : A remplir ※ Statut social : Célibataire ※ Classe sociale : Pauvre ※ Emploi/études : Serveuse ※ Groupe : Hunter ※ Avatar : Doutzen Kroes


※ Caractère : Rancunière ♥ Têtue ♥ Méfiante ♥ Réaliste ♥ Téméraire ♥ Sur d’elle ♥ Râleuse ♥ Intelligente ♥ Joueuse ♥ Franche ♥ Bordélique ♥ Généreuse ♥ Curieuse ♥ Responsable ♥ Solitaire ♥ Battante ♥ Perfectionniste ♥ Obstinée ♥ Sincère ♥ Triste ♥ Fidèle ♥ Indulgente ♥ Attachante ♥ Travailleuse ♥ Rapide ♥ Farouche ♥ Incontrôlable ♥ Aimante ♥ Rêveuse ♥ Vigilante parfois ♥ Attentive ♥ Attentionnée ♥ Réaliste ♥ Protecteur ♥ Colérique ♥ Charismatique ♥ Sociable ♥ Courageuse ♥ Futée ♥ Câline parfois ♥ Caractérielle ♥ Sportive ♥ Souriante ♥ Manipulatrice quand il le faut ♥
※ Physique : Je suis une jeune femme blonde au cheveux long que j'aime garde détacher après peu importe qu'ils soient lisse ou non, ça sera en fonction de mon envie et du temps que j'ai le matin ou alors de ce que je compte faire. Mes yeux sont d'un bleu assez clair que je mets en valeur avec un simple trait de crayon et un peu de mascara, je n'aime pas le superflus, un peu de gloss sur les lèvres et le tour est joué. Je suis quelqu'un d'assez athlétique, j'aime faire du sport mais pas en outrance cela ne me convient pas du tout. Sinon je suis quelqu'un de très classique coté vestimentaire, un simple jean avec un top ou une jupe courte avec un haut voilà comment je suis habillée le plus souvent, mais m'arrive de m'habiller assez provocante simplement pour arriver à mes fins..

Image flottante 2 Salut ! Je suis bien content(e) d'être parmi vous, mais puisque vous ne me connaissez pas, je vais me présenter en quelques mots... Alors, pour commencer mon prénom c'est suzanne. J'ai 99 ans et je suis un(e) insupportable petit(e) fille. Ce personnage est mon 1er/2éme/... ? compte sur Cripple Creek et je peux assurer en moyenne une présence de 6/7 jours par semaine. Je peux également vous affirmer que j'ai lu le règlement ! La preuve, le code c'est ok by izo. Enfin bon, pour terminer, n'oubliez pas d'aller lire l'histoire de mon personnage, elle se trouve dans le message suivant !





Dernière édition par Misty H. Clain le Jeu 4 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty H. Clain
Misty H. Clain
❝ Supernatural is my
enemy.. ❞

※ Messages : 25
※ Date d'inscription : 03/10/2012
※ Célébrité : Doutzen Kroes
※ Copyrights : Gorgeousmali

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture
※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues


Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

It's my Life...

Image flottante 2Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient alors que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l’intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Maria avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n’était qu’autre que Lux, elle allait pointer dans ce monde qui dans un sens n’était pas fait pour elle du moins dans le milieu qu’elle allait découvrir bien des années plus tard. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale que Lux vit le jour juste au moment où Glenn son père arriva à la maison. Ils étaient fier d’avoir une fille et ce fut pour honorer la mémoire de père de Maria qu’ils décidèrent de l’appeler Misty Hysia, cela n’était pas courant pour une fille mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Teodan était encore plus fier d’avoir une sœur, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu’il était l’ainé et qu’il était dans son devoir de protéger sa sœur, qu’il n’avait pas le droit de la laisser avoir de la peine, c’était simplement le rôle d’un grand frère qu’il prit très au sérieux. Les premières années de Misty furent des plus normales du moins c’est ce qu’elle croyait, elle était la prunelle de son père mais aussi de son frère, sa mère était un peu plus en retrait et peut-être bien plus proche de son fils que de sa fille et pourtant elle l’aimait mais il y avait ce petit truc qui faisait qu’elle n’arrivait pas à montrer ses sentiments à sa fille, ce qui parfois faisait de la peine à Lux mais elle savait très bien que sa mère l’aimer à sa façon et que peut-être avec le temps, elle finiront par être proche. Enfant Misty n’a jamais demandé à son père ce que faisait tous ses hommes à la maison, ce n’est qu’au moment de leur déménagement à l’âge de 12 ans qu’elle posa la question. Mais la réponse ne fut pas ce qu’elle aurait dû entendre, son père vint à lui dire que c’était des employés de maison qu’ils étaient là pour les protéger, mais protéger de quoi ? De qui ? Ce n’est que bien plus tard qu’elle vint à comprendre.

Image flottante 2 C’était la première fois qu’elle quitta sa ville, son pays, son île pour venir s’installer à New York, elle avait 12 ans, elle ne connaissait rien de la vie, ni même de ce pays qui aujourd’hui était le sien mais elle s’y plaisait. La demeure familiale était encore plus belle que celle qu’ils avaient en Sicile. Misty apprenait rapidement ce qu’il fallait savoir et puis son frère était présent pour elle comme toujours, ils étaient complémentaires voir fusionnels. Elle se fit rapidement des amis, étrangement la plus part de ses amis étaient des amis de son frère, mais elle avait le don de s’intégrer partout, bien plus intelligente que la moyenne, elle savait parfois faire la blonde écervelée simplement pour avoir ce qu’elle voulait. Elle était tout simplement naïve aussi, naïve de ne pas voir ce qu’il se passait autour d’elle. Alors qu’elle venait d’avoir 15 ans, elle entendit hurler dans le bureau de son père, elle s’approcha de la porte qui était entre ouverte, elle regarda à l’intérieur discrètement, voyant son frère, son père et des hommes qu’elle n’avait jamais vu. Misty s’appuya contre la porte pour écouter toute la conversation, elle n’en croyait pas ses oreilles, son père avait fraudé mais aussi que son frère, sa moitié était devenue comme son père. Elle sentait la colère l’envahir, elle poussa la porte de la pièce avant de regarder son père et son frère, furieuse, c’était bien la première fois qu’elle l’était. Son père se leva lui ordonnant de quitter la pièce, c’est alors que Misty entra dans une colère que personne n’avait déjà vu d’elle, elle ne mâchait pas ses mots que ce soit avec son père, son frère où même ses hommes qu’elle ne connaissait pas. Ce jour-là, elle fit une sacrée sensation à tous ses hommes qui ne la voyait que pour une petite chose fragile.

Image flottante 2Misty quitta la pièce lançant un dernier regard à son frère avant de quitter la pièce, elle croisa le regard de sa mère qui avait accouru pour voir ce qu’il se passait avant de monter dans sa chambre. Le regard perdu sur les étoiles qui se trouvaient au plafond, Misty était dans ses pensées, elle n’entendit pas la porte de sa chambre s’ouvrir, ce ne fut que quand elle sentit quelqu’un sur son lit qu’elle reprit ses esprits, elle se trouvait face à son frère qui lui souriait. « Je suis désolé Amore, on voulait te protéger de tout ça, tu ne mérites pas d’être dans ce monde, tu as le droit à une vie de rêve et je te promets que je ferai tout pour que tu sois heureuse en dehors de ce monde » Je regardais mon frère, la colère était partie depuis bien longtemps mais ce qui l’habitait était la peur, la peur de perdre les deux hommes de sa vie car au fond c’était le cas son père et son frère était ce qui avait de plus important dans sa vie. « Tetou, j’aurai préféré le savoir que de le découvrir comme ça, et s’ils vous arrivaient quelques choses, je ne suis pas aussi idiote que j’en ai l’air, je sais très bien que ce milieu n’a rien d’une partie de plaisir, c’est un monde dangereux, promets-moi de faire attention à toi Tetou » « Je te le promets Amore » Misty souriait à son frère, sans savoir que cette promesse n’allait pas être tenu. Alors qu’elle fêtait ses 17 ans, son frère lui présenta un de ses amis, Lux il était ce qu’on pouvait dire un vrai dragueur et Teano le lui avait dit mais aller savoir pourquoi, elle ne put résister, avec elle il était bien différent et son frère l’avait remarqué bien qu’au départ il n’avait pas aimé cette relation, simplement parce qu’elle avait 17 ans et lui 20 et qu’il faisait partie du même milieu que lui et leur père.

Image flottante 2 Leur relation a duré deux ans, ils envisageaient même d’aller plus loin dans notre relation malgré qu’ils aient tout le temps mais il y avait un petit truc qui n’était plus pareil, il était devenu cachotier, secret, au fond il était encore dans le milieu et ça Misty ne pouvait rien y faire alors elle s’occupait, en plus de faire des études en art, elle aimait la peinture et peignait beaucoup et encore maintenant ça lui arrive pour passer le temps et décompresser. Mais un jour tout bascula, un soir alors qu’elle avait rendez-vous avec son frère et Lux, elle fut surprise de ne voir personne arrivé, elle resta plus d’une heure à attendre, essayant de les joindre avant de rentrer à la maison. Le long de l’allée principal menant à la maison se trouvait beaucoup de voiture, peut-être un peu trop. elle marchait tranquillement avant de voir des hommes sur le perron, elle observait tous ses va-et-vient avant de regarder autour d’elle rapidement. Elle avançait toujours lentement vers la maison, tout le monde ne parlait plus, elle fronçait les yeux tout en entrant dans la demeure cherchant du regard ses parents et son frère des yeux. A ce moment précis, elle vit sa mère en larme, son cœur eu un loupé, il ne fallait pas être bête pour ne pas comprendre qu’il s’était passé. Elle laissait sa mère qui était bien entourée pour partir à la recherche de son père et frère, elle savait pertinemment ou il fallait aller. Avant d’arriver au bureau de son père, elle l’entendait hurler. Misty poussa la porte du bureau et les regards se tourna sur elle, d’un coup le silence se faisait plus imposant, elle les observait tous pendant de longues secondes sans rien dire avant de poser son regard sur son père « Il est où ? Où est Teano ? » Mon père s’approcha d’elle pour venir poser ses mains sur ses épaules. « Sweety, ton frère est mort… il a été tué » Misty sentait les larmes et la colère lui monter avant d’hurler « C’est pas vrai il m’a fait une promesse, il a pas le droit ».

Image flottante 2Misty quitta la pièce pour monter dans la chambre de son frère, il n’y avait personne, elle courut partout dans la maison sans pour autant le trouver, ce jour-là, elle savait que sa vie aller changer. Pendant plusieurs jours, elle ne quitta pas sa chambre jusqu’au jour de l’enterrement, ce fut la dernière fois qu’elle vint à pleurer. Elle était debout devant le cercueil blanc où était son frère, des roses rouges recouvraient une bonne partie, Misty posa sa main dessus avant de de prendre une rose en main serrant les épines de celle-ci tout en regardant autour d’elle. Elle était surprise de ne pas voir Lux, ce qui était des plus étranges. Elle reposa la fleur avant de se pencher sur le cercueil « A jamais en moi Tetou ». Une fois l’enterrement finit, elle rentra chez elle et parla à son père, elle voulait comprendre mais aussi savoir pourquoi Nathaniel n’était pas présent. « Dis-moi tout papa et ne me cache rien » « Lux était un traite Sweety, si ton frère est mort c’est de sa faute, il a quitté la ville mais je le fait rechercher, il va payer la mort de ton frère… » A ce moment précis, Misty serra les dents, son cœur était brisé, l’homme qu’elle aimait était impliqué dans la mort de son frère, elle regardait son père alors que sa mère vint à entrer dans la pièce, Misty la fixa, le regard de sa mère en disait long mais Misty savait très bien la préférence de sa mère mais ne disait rien avant de refixer son père.

Image flottante 2 Misty n’eut plus de nouvelle de Lux et pourtant elle rêvait d’avoir une explication mais une chose était sûr, aujourd’hui elle ne croyait plus à l’amour, elle préférait avoir des relations d’un soir ou plus parfois mais sans aucune attache, elle n’en voulait pas. Quelques temps après alors que les services des finances se retrouvaient à la maison pour tous saisir, elle se retrouva du jour au lendemain à la rue sans rien. C’est aussi là qu’elle vint à connaître un monde qu’elle ne connaissait pas, il était tard quand au coin d’une rue elle se retrouva face à face avec un homme étrange. Elle avait une mauvaise appréhension et ce fut à ce moment précis qu’elle vint à connaitre le monde des vampires, sans comprendre ce qu’il se passait, l’homme se jeta sur elle mais n’eut pas le temps de la toucher qu’il fut tué. Elle cherchait du regard son sauveur avant de voir un homme qui prenait la fuite. Depuis ce moment, elle a fait beaucoup de recherche, s’entrainant un maximum, mais voilà le passé allait revenir à grand pas. Un après-midi, en bas de chez ses parents, elle sentit que quelque chose se passait à l’intérieur, elle entra très vite avant de voir Lux tuait son père sous les yeux de sa mère qui souriait, elle découvrit qu’il existait autre chose que les vampires qu’elle avait appris à détester, mais aussi des sorciers. Elle s’empressa de se battre avant de les voir fuir, laissant la jeune femme avec son père mort. Depuis ce jour, Misty s’est juré de faire la chasse à tous ses ‘’monstres’’ tout en prenant du temps pour elle. Elle vient d’arriver à Cripple Creek et à trouver un job de serveuse mais pour le moment, elle n’a pas assez d’argent pour payer un appartement alors elle dort dans sa voiture tout en essayant de vivre le mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:43

Bienvenue Very Happy Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Misty H. Clain
Misty H. Clain
❝ Supernatural is my
enemy.. ❞

※ Messages : 25
※ Date d'inscription : 03/10/2012
※ Célébrité : Doutzen Kroes
※ Copyrights : Gorgeousmali

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture
※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues


Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:51

Merci Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Misty H. Clain
Misty H. Clain
❝ Supernatural is my
enemy.. ❞

※ Messages : 25
※ Date d'inscription : 03/10/2012
※ Célébrité : Doutzen Kroes
※ Copyrights : Gorgeousmali

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture
※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues


Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:59

Merci à vous Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:28

Bienvenue Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Misty H. Clain
Misty H. Clain
❝ Supernatural is my
enemy.. ❞

※ Messages : 25
※ Date d'inscription : 03/10/2012
※ Célébrité : Doutzen Kroes
※ Copyrights : Gorgeousmali

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture
※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues


Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:42

Merci beaucoup Smile Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Auto validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)   Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne vous oublie pas et ne vous quitte pas !!!
» Réserver votre avatar
» Vladimir | Voulez-vous un ami ?
» Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Cartes d'identité :: Registre des Fiches Terminées-