Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Vladimir Mickaël Gyldenvand

※ Nom : Gyldenvand ※ Prénom(s) : Vladimir Mickaël ※ Age : 24 ans ※ Date & lieu de naissance : Le 07 Décembre, à Londres ※ Statut social : Célibataire ※ Classe sociale : Aisée ※ Emploi/études : Majordome ※ Groupe : Humans ※ Avatar : Garrett Hedlund


※ Caractère : Vladimir est quelqu'un de calme et de posé. Il possède un regard ironique et cynique et n'hésite pas à faire savoir son avis, tout en l'exposant calmement mais avec une assurance certaine. Il ne peut s'empêcher de faire de l'ironie à tout bout de champs. Il se considère différente des autres et disons que certaines personnes ne méritent pas de lui parler.
N'allez pas croire qu'il est totalement antipathique, il est juste dur de gagner son respect. Mais une fois sa confiance gagnée, vous vous rendrez compte que c'est un jeune homme à l'humour perçant et d'agréable compagnie. Il peut se montrer violent, hautain, froid et cassant autant qu'il peut être blagueur, attentionné et amical.
C'est vrai, Vladimir a la fâcheuse habitude de violer le réglement avec une froideur et un détachement déconcertant. Qu'y peut-il ? Il aime se promener la nuit, point. Il ne fait rien de mal, généralement. Il ne sort même pas du manoir. Le jeune homme adore juste l'ambiance du manoir endormi. Il marche un peu dans les couloirs puis reviens quelques heures plus tard dans sa chambre, comme si de rien n'était. C'est son côté lunatique. Cet homme est tout le temps ailleurs, mais le plus ahurissant, c'est qu'il est totalement attentif aux paroles de son jeune maître !
※ Physique : Vladimir est le type de personne à laquelle on ne fait pas attention. C’est bien simple, il est du type… commun. Un peu petit, râblé, pas très gros mais pourtant lourd, un peu fluet, yeux bleus cachés derrière d’éternelles lunettes de soleil, quelques taches de rousseur sur le visage, des cheveux brun foncé qu’il coupe courts la plupart du temps... Lorsqu'on le voit pour la première fois, on pourrait le prendre pour quelqu'un de fragile, mais ce qu’on oublie souvent c’est que les apparences sont le plus souvent trompeuses. Contrairement à ce qu'on peut croire en le voyant, Vlad' est très endurant, et assez costaud.

Vladimir n'est pas spécialement beau ni charismatique, et on n'a pas vraiment peur de lui lorsqu'on le voit. En fait, on pourrait le comparer à une brindille qui se révèle être un fil de fer. La métaphore n'est pas vraiment à son avantage, mais elle est bien représentative de sa force physique. Comme vêtements, il est plutôt du style simple, et tout lui va très bien. Toutefois, on le trouve plus souvent en jean-polo-basket qu’en costard-cravate. Il n’est pas vraiment du genre excentrique et reste dans les couleurs qu’il appelle « de base », autrement dit toutes les couleurs foncées, du rouge sang au vert forêt.

Vlad' est un soldat entraîné pour servir et ça se lit sur les traits de son visage qui sont aussi neutres que graves. Des rides se sont formées sur son front, vestige des froncements de sourcils qui caractérisent ses moments de réflexion ou d'agacement. Il est plutôt bronzé et ses yeux bleu océan sont profonds. Une fine cicatrice frôle son oeil droit pour descendre jusqu'à son oreille, vestige d'une correction de son père. On peut cependant lire dans ses gestes ou son regard une douleur insoupçonnée.

Vladimir n'a aucun piercing, mais un tatouage sur son omoplate gauche représentant serpent, son animal préféré.

Image flottante 2 Salut ! Je suis bien contente d'être parmi vous, mais puisque vous ne me connaissez pas, je vais me présenter en quelques mots... Alors, pour commencer mon prénom c'est Marjorie. J'ai une centaine d'années et je suis une insupportable petite fille. Ce personnage est mon 1er compte sur Cripple Creek et je peux assurer en moyenne une présence de 1 à 7 jours par semaine. Je peux également vous affirmer que j'ai lu le règlement ! La preuve, le code c'est I love Cripple Creek. Enfin bon, pour terminer, n'oubliez pas d'aller lire l'histoire de mon personnage, elle se trouve dans le message suivant !



Dernière édition par Vladimir M. Gyldenvand le Jeu 26 Juil - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

It's my Life...

Image flottante 2Allongé sur la neige d'une steppe, une fine silhouette vient d'ouvrir les yeux. Un jeune homme dont la blancheur et la clarté du ciel lui oblige à fermer à nouveau les paupières. La luminosité les brûle. Il n'y a d'ailleurs pas que cela qu'il le fait souffrir. Une douleur cuisante à l'arrière du crâne ainsi qu'une à l'abdomen le martyrise. Il porte une main à sa tête, une autre à son ventre. Entrer en contact avec un liquide chaud ne l'étonne guère. Il s'y attendait. Il rapproche pourtant ses deux paumes vers lui, comme pour s'en assurer. Il saigne. Le jeune homme sait qu'il devrait s'en inquiéter et pourtant cela ne lui fait rien. Quelque chose le tracasse bien plus. Quelque chose qu'il juge plus primordiale que sa propre santé.

Image flottante 2 Pourquoi ne se souvient-il de rien ? Pourquoi saigne-t-il et d'où proviennent ses blessures ? Où est-il ? Il n'a pas encore eu le courage de se lever mais il sait qu'il ne saura pas en quelle terre il est. Et surtout, ce qui le tracasse le plus : Qui est-il ? Ne pas savoir son identité le chagrine plus que tout. À ses yeux un être sans nom n'est rien, il est comme inexistant. D'ailleurs est-il réel ? Le coup qu'il a du recevoir à la tête lui embrume l'esprit. Quelle idée d'avoir pareille pensée ! Il n'est pas dans un rêve, il le sent. Le jeune homme l'aurait pourtant aimé. Il lui aurait suffit de se réveiller et son quotidien aurait reprit. Mais là... Rien. Juste le bruit du vent dans ses oreilles, son corps meurtrit et tremblant ainsi que son esprit vide.

Image flottante 2Il n'ose pas se lever. L'inconnu le terrifie. Le damoiseau se force pourtant, soulevant son torse pour venir s'assoir sur la plaine. Son regard scrute l'horizon avant de se rapprocher sur ce qui l'entoure. Outre les traces rouges sur la neige, se trouve à côté de lui une petite valise. Il la prend, l'ouvre. Des vêtements, ses vêtements... Rien d'extraordinaire. Il replie ses affaires et se lève et aperçoit dans la neige une petite forme recroquevillée. Il ne lui faut guère de temps pour la reconnaitre. Il se souvient... Tous lui revient doucement à l'esprit... Oubliant ses blessures, il soulève le visage de sa soeur entre ses mains pour lui afficher un doux sourire afin de la rassurée. L'ainé inspecte alors rapidement l'état de santé de l'enfant avant de la forcer à se blottir contre lui. Lui apporter du réconfort à nouveau ?

Image flottante 2 Non. Les corps gisant non loin d'eux ne seraient guère bon d'être vus par une fillette. Un sourire mauvais vient éclairer son visage. L'envie d'une existence plus prospère loin de Londres n'était guère une idée mauvaise. Sûrement utopiste. Continuer le voyage loin des sentiers battus et de nuit était un brin dangereux. Attendre le jour... Ne leur avait-elle pas conseillé ? Et bien que la tristesse de voir ses propres parents dormir éternellement le tiraille, il ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont été punis de leur imprudence. Il finit par détourner les yeux observant les plaines. La steppe est grande. Ce n'est qu'un immense tapis de blanc interminable. Il ne sent pas sa soeur se dégager de son étreinte. La gamine se retourne. Elle hurle. Un cri perçant, déchirant cet abominable silence qui n'avait cesse de régner.

Image flottante 2Devant elle, un reste de massacre. Ou alors celui d'un repas. Membres humains, sang, débris de corps, une tête en mauvaise état à ses pieds. Elle ferme les yeux mais les images restent en elle. Des larmes coulent. Elle pleure. Qui ne l'aurait pas fait devant pareil carnage ? Son ainé en vient à la retourner et lui dire de ne plus y penser. Le jeune homme sait pourtant que ces mots ne serviront à rien. Et bien qu'optimiste, il en vient à songer qu'il n'aurait pas du se réveiller, que sa préposée chute aurait du lui ôter la vie tous comme à celle de sa cadette. Exagéré ? Peut-être... Il s'en moque préférant pleurer sur son sort. Dans ses complaintes sûrement abusives, il n'entend pas qu'on l'appelle ni que l'on s'approche.

Image flottante 2 Une main sur son épaule le ramène à la réalité. Le damoiseau lève la tête. Un homme est penché au-dessus de lui. Son visage est inquiet, tout comme celui de la femme derrière lui. On lui parle, il n'arrive à tous comprendre. On les recouvres de vestes, on porte la fillette encore tremblante. Et on leur fait signe de les suivre. Ils ne les connaissent pas mais, il s'en moque. Les sourires chaleureux qu'on a pu leur lancer pour les rassurer l'on persuadé de suivre ces étrangers. On s'occupera d'eux. Bien ou mal ? Il ne sait pas.



Dernière édition par Vladimir M. Gyldenvand le Jeu 26 Juil - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche =)

En cas de soucis n'hésite pas à aller zaper Lys Wink mais on reste à ton entière disposition *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Marchi beaucoup Izoenn Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Vlad Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? 456023687
Comme promis je te dois un gâteau au chocolat avec de la chantilly, fait avec tout mon amour ♥️

Encore une fois merci pour avoir pris ce scénario Very Happy Hésite pas à venir me voir si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Owh Lysander Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? 456023687
Merci mon chou Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? 2063618935

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:10

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:32

Merci Eliane :3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et bon courage pour ta fichette Wink Si tu as la moindre question, n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Merci Christopher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Lizan
Alex Z. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 84
※ Date d'inscription : 12/07/2012
※ Célébrité : Scott Michael Foster
※ Copyrights : P&H

Masculin Age du personnage : 27 ans
※ Lieu d'habitation : PPA
※ Emploi : Barman
※ Humeur : Enjouée


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?   Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand
» Alex • Si tu veux quelque chose dans la vie, prends-le.
» Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)
» je ne vous oublie pas et ne vous quitte pas !!!
» (F) Georgie Henley ϟ Anastasia G. Gyldenvand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Cartes d'identité :: Registre des Fiches Terminées-