Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir | Voulez-vous un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

Vladimir Mickaël Gyldenvand
« votre citation favorite »


Vladimir | Voulez-vous un ami ? 2hfi0l1

feat. Garrett Hedlund
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ► Soigné ► Travailleur ► Réfléchit ► Malin ► Observateur ► Imprévisible ► Minutieux ► Espiègle ► Fidèle ► Manipulateur ► Calme ► Séducteur ► Arrogant ► Ingénieux

    CE QUE JE VEUX
    ________

    ☆ Knowledge : On c’est déjà croisé quelques part ? Free.
    ☆ Friend : On traîne ensemble, on se fait confiance et on se protège mutuellement ? Free.
    ☆ Best Friend : On est quasiment inséparable, on est tout le temps à deux et on peut tout se dire sans tabou ? Free.
    ☆ Boyfriend : Il y’à pas besoin d’expliqué ça je crois. Free.
    ☆ Enemy : On ne peut pas se voir et on est limite en guerre ? Free.
    ☆ Complex situation : Notre relation est entre le positif et le négatif ? Free.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04



    ♦ Lysander V. Silverstein
    « Le jeune maître »
    Ma venue dans le manoir Silverstein est surtout due, pour servir ce jeune homme. Il est vrai que j'aurais aimé atterrir dans un endroit plus calme, où je n'aurais pas à suivre quelqu'un à la trace durant toute la journée, mais plus les jours passent et plus j'apprécie sa compagnie. C'est parfois dur de le voir dans un triste état, mais c'est justement pour cela que j'ai décidé de tout faire pour lui faciliter la vie, mais aussi pour la lui faire découvrir. C’est dommage qu’il reste tout le temps enfermé chez lui et maintenant que je suis consigné à être aussi un pseudo garde du corps, pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien, je compte bien le faire sortir un peu de sa routine. Je sais que c’est surtout dû à son frère, qu’il ne fait pas grand-chose, mais il est temps de changer justement. Je suis certain que Lys, n’attend au fond que ça, de pouvoir sortir et vivre un peu. Et en plus d'être sympathique, il est assez beau garçon, mais ce ne serait malheureusement pas convenable si je franchissais les limites. Surtout avec le rabat-joie qui me surveille constamment.
    ♦ Erwan A. Silverstein
    « Le rabat-joie »
    Voici le grand frère de mon jeune maître. En étant engagé par les parents de Lysander, on m’a également demandé à ce que Erwan quitte Cripple Creek pour les rejoindre. Je n’avais pas à en savoir plus, c’était une mission comme une autre, mais maintenant je vois où tout cela voulais en venir. Si je tente maintenant de faire partir ce rabat-joie ce n’est pas pour l’argent ou faire plaisir aux parents de Lysander, mais surtout pour moi. Après tout maintenant que je suis là, Erwan n’avait plus besoin de rester dans les parages. Alors je me fais un plaisir de le faire sortir de ses gongs, et cela tout en restant professionnel. Il ne m’aime pas ? C’est réciproque, mais peut être pas pour les mêmes raisons.




    ♦ Orphée A. E. Caldwell
    « La collègue »
    Quelle surprise en découvrant qu’une nouvelle venue allait venir habiter avec nous. Une petite infirmière. Encore une qui restera là pour surveiller Lysander. Mais au moins une, qui a son utilité.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Vladimir M. Gyldenvand le Dim 9 Sep - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:57

Code:
☆ Boyfriend : Il y’à pas besoin d’expliqué ça je crois. Free.

Oh hey :O Pas question de le donner (ou alors provisoirement : Vladimir | Voulez-vous un ami ? 43523757 ) C'est a moi ça.

Bref, vu que t'as mis notre lien, je suis venu en fait que pour piquer une crise de jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:37

Rooooh, t'es pas croyable Lysander !
Pis, je fais ce que je veux d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:03

Oui, fait ce que tu veux c'est bien mon garçon. Et viens voir Tata Rid' !
Bon...d'après ce que j'ai compris Vlad a perdu la mémoire non ? Donc Rid pourrais lui dire qu'elle connait sur son passé (ce qui peut être vrai ou pas) et du coup elle pourrait s'amuser à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

Non non, ce n'est pas ça. Si tu as bien lu, mon Vladounet retrouve peu à peu ses esprits, ainsi que sa mémoire. C'est simplement le choc :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vladimir | Voulez-vous un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Vladimir | Voulez-vous un ami ?   Vladimir | Voulez-vous un ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir | Voulez-vous un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?
» je ne vous oublie pas et ne vous quitte pas !!!
» (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand
» On se promène le soir et on tombe sur quelqu'un (vladimir)
» Quand un ange frappe à votre porte, attendez-vous à y voir aussi le diable (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Vie pratique :: Recherches d'amis-