-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've got the power ! [Lizan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Z. Lizan
Alex Z. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 84
※ Date d'inscription : 12/07/2012
※ Célébrité : Scott Michael Foster
※ Copyrights : P&H

Masculin Age du personnage : 27 ans
※ Lieu d'habitation : PPA
※ Emploi : Barman
※ Humeur : Enjouée


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

La tombe de ma mère, étrange amie. Je posais ma sacoche, celle où je planquais deux livres qui m'étaient particulièrement chers, à côté de la tombe et entreprit de nettoyer cette dernière. La plupart des bouquets déposés sur sa tombe avaient fanés … Je retirais les boutons de fleurs fanés des bouquets qui étaient encore agréables à regarder et fis un tas, devant la tombe, avec ces restes et les bouquets complètement fanés. Je vérifiais bien qu'il n'y ait personne dans le cimetière, constatais qu'Izoenn n'était toujours pas arrivée, et avec un sort qu'apparemment je maîtrise depuis mes six ans, je lançais un sort et fis un feu de ces déchets. Le tas s'enflamma rapidement, avant de s'éteindre. Au moins, je n'aurais pas à remplir les poubelles des déchets des fleurs.
C'est ici que j'avais lu les journaux de ma mère, ceux qui révélaient ma vraie nature. C'est donc ici que j'avais donné rendez-vous à Izoenn, pour parler, justement, de ça. Je ne lui avait pas parlé depuis longtemps, mais je lui avait rendu la majorité des journaux, qu'elle avait du lire entre-temps. Et si comme moi, elle avait débridé ses pouvoirs et s'était un minimum entraînée, alors ce rendez-vous allait peut-être être intéressant. On pourrait l'utiliser facilement ici, un lieu avec personne pour regarder ce que vous faites.
Je sortis le plus vieux des deux livres de ma sacoche. Celui de mon arrière grand-mère, qui avait eu la même sensibilité que moi aux esprits. Dans un cimetière, c'était comique ... C'est en faisant cette relation que je pris conscience de l'ampleur de ce que je pensais. J'avais déjà croisé un esprit à Cripple Creek, et avec l'aide, j'en était sûre, de mon arrière grand-mère, je l'avais aidé du mieux que je l'avais pu. Et comme elle le décrivait, j'avais ressenti une force nouvelle en moi, signe que j'avais absorbé une partie des pouvoirs de l'esprit. Et ici, dans un cimetière, il devait sûrement traîner un ou deux esprits, non ?

Abandonnant mes affaires –sauf le vieux journal-, et guidé par mon instinct, je me baladais au hasard entre les tombes, essayant de ressentir quelque chose, une force, une volonté, un esprit. Mais voyant du coin de l’œil Izoenn arriver, je me contentais de rebrousser chemin et de revenir à la tombe maternelle, attendant qu'elle me rejoigne, un sourire aux lèvres.

- Tu vas bien ? lui demandais-je une fois qu'elle fut arrivée à ma hauteur. Comme tu peux le voir, je t'ai trouvé un endroit isolé et à l'abri des regards …
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

« I've got the power ! »
Alex & Izo

J’avais eu ce message de mon frère qui me disait de le rejoindre au cimetière, qu’il devait me parler, drôle d’endroit pour un rendez-vous sérieusement mais bon c’était peut-être mieux là-bas qu’autre part. Enfin je me demandais quand même ce qu’il me voulait, cela faisait quelques temps que je ne l’avais pas vu simplement parce que chacun d’entre nous avait quelque chose à faire. Enfin après avoir eu une nuit bien agité à l’hôpital je pris la direction du cimetière, les rues étaient désertes tout était calme peut-être un peu trop à mon gout. Je détestais me retrouver au milieu de la circulation surtout de bonne heure enfin en très peu de temps je me retrouvais sur le parking du cimetière, il n’y avait personne encore ou presque. Je jetais un coup d’œil à ma montre avant de mettre ma veste et d’entrer. Ça faisait un moment que je n’étais pas venu ici, je n’avais vraiment pas envie de mettre les pieds ici simplement parce que ma mère y était enterrée et venir ici me faisait certainement plus de mal que du bien. Je n’avais jamais vraiment fait mon deuil et puis avec tout ce qu’il se passait je n’avais vraiment pas la tête à venir. Cela faisait quelques jours que je me demandais s’il ne valait mieux pas que je parte pour un temps. Enfin-là n’étais pas la question pour le moment, j’étais curieuse de savoir ce que me voulait mon frère.

J’avançais lentement serrant ma veste contre moi avant d’apercevoir mon frère au loin, j’accélérai lentement mes pas avant de me retrouver face à lui « On va dire que ça va et toi ?... Je vois ça mais pourquoi tu m’as demandé de venir ici et pas à la maison où ailleurs » je regardais autour de nous avant de faire quelques pas, je savais où était la tombe de ma mère mais je ne voulais pas y aller ni même m’y trouvait près d’elle pas maintenant. Je ne me sentais pas prête du tout, je me retournais vers mon frère qui avait une tête bizarre du moins c’est l’impression que cela donnait « Franchement Alex, tu as des idées morbides ou quoi ? tu sais que là tu me fais peur… Qu’est-ce qui se passe ? » Je laissais mes bras croisés sur ma poitrine, j’étais curieuse de tout savoir, il m’intriguait sérieusement et plus le temps passait plus je me posais des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Lizan
Alex Z. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 84
※ Date d'inscription : 12/07/2012
※ Célébrité : Scott Michael Foster
※ Copyrights : P&H

Masculin Age du personnage : 27 ans
※ Lieu d'habitation : PPA
※ Emploi : Barman
※ Humeur : Enjouée


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:02

Je regardais ma sœur arriver, les traits tirés, il devait être environ six heures du matin, et elle avait du bosser toute la nuit. C'était pas humain, ce que je lui faisait subir … Mais bon, je n'étais plus tout à fait humain.
Elle prit son temps pour arriver jusqu'à moi, comme si elle ne voulait pas venir voir la tombe de maman. Ce qui était peut-être vrai, tout bien réfléchi. Elle n'avait peut-être pas vraiment fait le deuil. Ou alors, c'était de me voir moi. Ou alors, c'était le cimetière, ou l'heure.
Elle demanda pourquoi je l'avais fait venir ici, mais je ne répondis pas. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle allait continuer à parler juste après, sans tenir compte de sa propre question. Ce qui ne tarda pas à arriver. Je souris intérieurement, pour ne pas lui laisser voir que je la connaissais bien et que ses défauts me faisaient marrer. Je laissais mon regard se perdre sur les tombes avant de lui répondre.

- Content de te voir aussi ! Je t'ai demandé de venir ici parce que c'est un endroit tranquille, et où je suis sûr qu'on ne sera pas dérangé. J'imagine que depuis le temps que je t'ai rendu les journaux de notre mère, tu as eu le temps de les lire … n'est-ce pas ?

Je la connaissais. Elle n'avait pas eu le courage de lire les journaux avant moi, car elle pensait que c'était comme … d'entrer par effraction dans ses pensées. Mais bon, moi, je n'avais pas eu ce problème de conscience. Et quand je lui avait rendu les livres, enfin, la plupart, et que je lui avait demandé expressément d'y jeter un œil … elle avait du les lire, entre deux cours.
Bon, alors, trouvons un petit sort rapide à effectuer. Il n'y avait pas d'eau à proximité, mais il restait une plante complètement morte sur la tombe devant nous. Brûler du bois mort et sec n'est pas compliqué. Je ne tardais pas à retrouver la formule et à la réciter mentalement.
La flamme apparut bientôt, lécha tout le bois et s'évanouit ensuite, laissant des morceaux calcinés au fond du pot.

- Ceci répond-t-il à tes questions ? lui fis-je en me tournant vers elle, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:58

« I've got the power ! »
Alex & Izo

Je me demandais pourquoi mon frère avait voulu me voir, pourquoi ici non loin de la tombe de notre mère, je n’y venais jamais simplement parce que je n’avais pas eu la force de le faire pour moi, il y avait des choses que je ne pouvais contrôler, cela me faisait encore du mal mais je savais aussi qu’il fallait que je contrôle tout ça et que je fasse en sorte de ne plus être comme je suis. Je me retrouvais près de lui sans jeter un coup d’œil à la tombe de notre mère, je préférais regarder mon frère alors qu’il prenait la parole, pourquoi me parlait-il des journaux de notre mère, bien sûr que je les avais lu pas sans mal, j’avais pleuré tellement de fois mais j’avais réussi à les lire, découvrant ce que j’étais mais aussi mon frère. Je lui fis un signe de tête positif avant de le voir enflammer une plante morte. Je restais à regarder les flammes avant de la voir disparaître. Je relevais le regard sur lui alors qu’il me demandait si ça répondait à mes questions, je ne pouvais nier le contraire. « Oui j’ai lu les livres de maman et je sais ce qu’on est Alex, je sais qu’il y a aussi des personnes différentes de nous et de ce que nous étions avant… Je vois que tu as travaillé ton don Je vins à lui sourire, il avait l’air d’être heureux d’avoir ce don, je soupirais légèrement avant de faire quelques pas pour me retrouver devant la tombe de notre mère.

« Tu sais que c’est la première fois depuis l’enterrement, j’en avais pas le courage simplement parce que pour moi c’est trop douloureux… Je m’en veux de tout ce qu’il s’est passé… je vins à poser le regard sur la tombe, je sentais les larmes coulaient sur mes joues avant de les essuyer rapidement, je vins à m’accroupir posant ma main sur la pierre tombale, elle était tellement froide, je fermais les yeux et prononça une des incantations que j’avais lu, laissant apparaître une rose blanche. Je savais qu’on pouvait faire apparaître certaines choses mais tout heureusement sinon vous vous imaginez le pouvoir que nous aurions si nous pouvions faire apparaître de l’argent ou de la nourriture… Je pris la rose avant de venir la sentir, puis je la posais avant de me lever et de me retourner pour regarder mon frère. « Bref.. TU veux qu’on parle de quoi Alex ? Par contre je trouve ça un peu morbide quand même ton idée de venir ici… » je lui souriais avant de venir me blottir contre lui comme quand je le faisais enfant, ça me manquait un peu je l’avouais…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Lizan
Alex Z. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 84
※ Date d'inscription : 12/07/2012
※ Célébrité : Scott Michael Foster
※ Copyrights : P&H

Masculin Age du personnage : 27 ans
※ Lieu d'habitation : PPA
※ Emploi : Barman
※ Humeur : Enjouée


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:27

Ma sœur … avait, tout comme je l'avais espéré, lu les livres que je lui avait rendu. Ainsi, elle comme moi savions. Nous ne vivions pas dans un monde logique et rationnel, finalement. Plutôt dans un monde de contes de fées … Assez cool, vu que c'était nous, les fées.
Elle s'approcha enfin de la tombe de notre mère avant de m'avouer qu'elle n'était pas revenue ici depuis l'enterrement. C'était plus dur pour elle que pour moi – qui avais vu la guerre avant – et je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle s'éffondre devant la tombe. Elle sécha ses larmes, mais je la laissais tranquille … puis elle s'agenouilla pour sentir la tombe froide sous ses doigts.
Elle fit quelque chose qui m'impressionna. Alors qu'elle était bouleversée, elle trouva dans un coin de sa mémoire une formule pour faire apparaître une jolie rose blanche sur la tombe. Bon, au moins, elle aussi avait récupéré ses pouvoirs et s'était exercée. Pile comme je l'avais imaginé. Les choses allaient devenir probablement intéressantes.
Elle se redressa enfin et me demanda pourquoi je lui avait demandé de me rejoindre ici au petit matin. Elle trouvait ça morbide comme idée, mais pas moi. Il m'évoquait un lieu de respect et de recueillement,ce cimetière. Elle souria et s'enfonça contre ma poitrine, exactement comme on l'aurait fait plusieurs années auparavent. Je la serrais contre moi, les moments comme celui-ci étaient devenus rares – encore une autre raison pour laquelle je l'avais fait venir ici à cette heure indécente.

- Tu m'en voudrais si je te disais que je voulais juste te voir ? lui demandais-je avec un sourire sur les lèvres – et dans la voix. Je voulais juste m'assurer que tu allais bien, et que tu avais bien lu les journaux.

Je l'écartais un peu de moi et la regardais dans les yeux.

- Allez, amusons-nous un peu !

Je savais qu'elle identifierait ce message comme étant la vraie raison de l'avoir amenée ici. Je la rêlachais complètement avant de m'appuyer contre une croix près de la tombe de notre mère et réfléchis quelques instants pour me concentrer avant de murmurer un sortilège. Le premier fut un simple isolant sonore, quelque peu inutile au vu des précautions que j'avais déjà employées, mais sait-on jamais. Le second, un isolant visuel. Il détournerait inévitablement l'attention des badauds, vers autre chose. Les deux sorts étaient plutôt simple, et en toute première page du grimoire que ma mère m'avait personnellement laissé. Je me tournais vers Izoenn avec un grand sourire, et par la force de ma volonté – et d'un sortilège mental – je récupérais la rose blanche, sur la tombe.
Elle flotta en l'air, et je l'amenais entre nous, puis en face de moi, dans un ciel sombre et dégagé. Et je fis apparaître une autre rose blanche, attendant qu'Izoenn elle aussi montre ses talents de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:36

« I've got the power ! »
Alex & Izo

Mon regard était sur la tombe de ma mère pendant un long moment avant de regarder mon frère, je ne pouvais nier que cela me faisait du bien de le voir, j'avouais que depuis quelques jours je n'étais pas spécialement dans mon assiette peut-être parce que j'avais cherché à voir mon frère et qu'il était trop occupé pour me consacrer du temps mais aujourd'hui j'allais enfin pouvoir en profiter un peu. Quand il prit la parole pour me dire qu'il avait juste envie de me voir et qu'il voulait s'assurer que j'allais bien je ne pus que sourire, c'est vrai que j'allais bien oui enfin en partie et je le devais aussi en partie à Chris avec qui nous avions parlé et qu'on s'était dévoilé notre plus sombre secret, il savait que j'étais une sorcière et je savais qu'il était un vampire. Je me demandais qui ce qu'Alex allait penser de tout ça. « Ne t'en fais pas je vais bien juste des petits trucs qui me tracassent mais comme je n'arrivais pas à te voir j'avais été voir Chris, il m'a aidé à comprendre pas mal de chose » Je regardais toujours mon frère avant de lui sourire en pensant à la façon dont j'avais compris pour Chris « Ah faut que je te dise que Chris est au courant pour moi... Il l'a découvert un peu étrangement tout comme moi pour lui » Merde il fallait que je change de sujet, je ne voulais pas me prendre la tête avec lui pour le moment. Quand il parla d'aller s'amuser, je lui souriais alors qu'il utilisait ses pouvoirs.

Je le regardais faire avant de regarder autour de nous, je me souvenais que ma mère adorée les plumes un peu comme celle que j'avais lancé sur Chris, ils nous étaient arrivés de se lancer des plumes et de rire aux éclats avec maman pour finir par boire un chocolat chaud alors je fis en sorte de faire tomber une pluie de plume avant de regarder mon frère « Tu sais que maman adorait les plumes, quand tu n'étais pas à la maison et qu'on venait à parler de toi ou qu'elle me consolait parce que Blake ne me donnait pas de nouvelles, elle réussissait à me faire oublier mon ma tristesse et à penser à autre chose et à ne pas me faire du soucis pour toi, elle prenait les plumes de son oreiller et elle en mettait partout et on se faisait une bataille comme ça » Je restais à regarder mon frère avant de sourire à mon frère une nouvelle fois «  Tu veux voir quoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got the power ! [Lizan] Empty
MessageSujet: Re: I've got the power ! [Lizan]   I've got the power ! [Lizan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got the power ! [Lizan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Lizan
» (m) Jude Law ♣ Ethan M. Lizan
» (m) Liam Hemsworth ♣ Alex Z. Lizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: West Side :: Cripple Creek Church-