Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deborah Louise Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Deborah Louise Phillips

※ Nom : Phillips ※ Prénom(s) : Deborah Louise ※ Age : 24 ans ※ Date & lieu de naissance : 1er avril 1988 à Cripple Creek ※ Statut social : Célibataire ※ Classe sociale : Aisée ※ Emploi/études : Guide équestre & éleveuse ※ Groupe : Humans ※ Avatar : Amber Marshall


※ Caractère : Deborah est une jeune femme pleine de vie. Tenant rarement en place, elle adore passer du temps en compagnie des chevaux. C'est une passionnée qui ferait n'importe quoi pour eux et on peut dire qu'elle s'y connait. Elle a un très bon feeling avec eux, mais cela ne se limite pas seulement aux équidés. C'est également quelqu'un de très sociable qui aime la compagnie des humains. Ce qu'elle adore elle, c'est plaisanter et passer du bon temps. Les prises de temps, très peu pour elle !
D'un autre côté, elle peut se montrer vraiment têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour l'obtenir. Et il faut dire qu'elle a le chic pour ça... Avec son petit sourire en coin, on lui donnerait le bon Dieu sans confession comme on dit. Mais n'allez pas croire qu'elle en abuse... Ou peut-être un peu... Mais seulement avec les personnes avec qui elle s'entend extrêmement bien.
※ Physique : Bien qu'elle manque légèrement de confiance en elle concernant son physique, Deborah a tout de même conscience qu'elle a été gâté par la nature. De longs cheveux blonds légèrement bouclés encadrent son visage et ses yeux d'un bleu ciel lui donnent un petit air d'ange. Concernant sa silhouette, on peut dire qu'elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle est même assez menue.. De plus, passant une bonne partie de sa vie à s'occuper des chevaux, elle est assez musclée.
Côté vestimentaire, elle est très portée sur les tenues western. Les jeans, les chemises à carreaux, les chapeaux de cowboys, c'est vraiment son dada ! Après tout, il ne faut pas oublier qu'elle a grandit dans un ranch...

Image flottante 2 Salut ! Je suis bien content(e) d'être parmi vous, mais puisque vous ne me connaissez pas, je vais me présenter en quelques mots... Alors, pour commencer mon prénom c'est Julie. J'ai 23 ans ans et je suis un(e) insupportable petit(e) fille. Ce personnage est mon 2éme compte sur Cripple Creek et je peux assurer en moyenne une présence de 7 jours par semaine. Je peux également vous affirmer que j'ai lu le règlement ! La preuve, le code c'est Validé par Chris Wink . Enfin bon, pour terminer, n'oubliez pas d'aller lire l'histoire de mon personnage, elle se trouve dans le message suivant !



Dernière édition par Deborah L. Phillips le Ven 27 Juil - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

It's my Life...

Image flottante 2Propriétaires du ranch Edwards, Hannah et William Phillips avaient tout pour être heureux, ou presque... Cela faisait cinq ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant sans grand succès. Ne sachant plus comment faire, ils avaient même essayé l’insémination artificielle, puis l'adoption. Malheureusement, ces choses là prennent du temps, et ils devaient d'être patients. Par chance, une nouvelle illumina leur été 1987... Hannah était enfin enceinte et la conception s'était faite de la manière la plus naturelle possible. Pour le jeune couple, c'était comme un miracle qui se produisait. Alors qu'ils n'y croyaient plus, leur rêve venait enfin de se réaliser. Plus qu'heureux, ils préparèrent donc l'arrivée du bébé avec beaucoup d'amour. Lui décorant sa chambre avec des choses toutes plus mignonnes les unes que les autres. Ce qui n'était pas spécialement évident, puisqu'ils ne voulaient pas connaitre le sexe de l'enfant avant qu'il ne vienne au monde.

Image flottante 2 Le 1er avril 1988, le grand jour arriva enfin. Lorsqu'elle sentit les premières contractions, Hannah se dépêcha d'appeler son mari qui l'emmena rapidement à l’hôpital. Il fallu 7h pour que l'enfant finisse par pointer le bout de son nez. Lorsqu'il cria pour la première fois, ce fut avec un sourire sur les lèvres que la sage-femme annonça aux jeunes parents qu'il s'agissait d'une petite fille. Ravis, Hannah et William se mirent tous les deux à pleurer. Lorsqu'on leur confia leur petite Deborah Louise, ils eurent du mal à y croire. Enfin, ils étaient parents... Ils avaient traversés beaucoup d'épreuves pour en arriver là et le visage de leur petite fille était une véritable récompense. Souhaitant être au plus proche de son bébé, la jeune maman décida rapidement de l'allaiter. Elle savait que ce serait certainement son premier et son dernier enfant, elle voulait donc en profiter à fond.

Image flottante 2Durant les premiers mois, la situation devint légèrement compliquée. Deborah avait du mal à faire ses nuits et cela fatiguait tellement Hannah qu'elle ne pouvait plus gérer le ranch. Au final, c'était donc William qui devait assumer son travail de vétérinaire, plus la gestion de l'élevage. C'était beaucoup pour un seul homme mais au final, cela finit par se tasser. Le nourrisson finit par dormir correctement, pour le plus grand bonheur de ses parents. A 13 mois, elle se mit à marcher et c'est avec une grande fierté que la jeune mère l'emmener partout avec elle dans le ranch. Elle lui disait bien de ne pas s'approcher des chevaux, mais il n'y avait rien à faire. Ce fut d'ailleurs, une ou deux fois les palefreniers du ranch qui lui sauvèrent la vie en l'écartant rapidement des sabots d'un cheval un peu trop nerveux. Mais que voulez-vous, lorsque votre famille élève des équidés depuis plusieurs générations, vous ne pouvez avoir que ça dans le sang.

Image flottante 2 Malheureusement, la vie ne peut pas être rose tout le temps. Deborah avait 7 ans lorsque sa mère se tua lors d'une randonnée à cheval. Hannah était une cavalière expérimentée, mais on ne peut pas toujours contrôler le destin... Un bruit inattendu, un cheval qui s'emballe et l'accident devient vite inévitable. Par chance, la petite fille était encore à l'école lorsque le drame se produisit... Ce fut en allant la chercher le soir que son père lui annonça l'horrible nouvelle. Refusant d'abord d'y croire, Deborah finit par se rendre à l'évidence lorsqu'elle arriva au ranch. Chaque personne qu'elle croisait avait un air à la fois triste et compatissant peint sur le visage. Une atmosphère étrange régnait où qu'elle aille et en particulier à l'intérieur de la maison où elle vivait. C'était comme si un immense vide était apparu. Elle aurait tellement voulu que sa mère rentre et la prenne dans ses bras pour la rassurer... Malheureusement, ce ne fut plus jamais le cas. Par chance, malgré sa tristesse, son père ne se laissa pas abattre et fit tout pour rendre l'absence de sa mère moins douloureuse. Il arrêta même son travail pour s'occuper du ranch.

Image flottante 2C'était une nouvelle vie qui commençait pour Deborah. Rapidement, elle devint de plus en plus autonome et surtout, se rapprocha plus que jamais des chevaux. Elle savait que l'un d'eux avait causé sans le vouloir la mort de sa mère, mais comme disait son père "Elle aurait tout aussi bien pu perdre la vie dans un accident de voiture". Et puis, elle aurait vraiment voulu que sa fille reprenne sa suite... Et c'est ce à quoi son père la forma au fil des années. Le marché consistait à ce qu'elle continue à avoir des bonnes notes à l'école et en échange, il lui apprenait à gérer l'entreprise familiale. Cependant, ce qu'elle préférait elle, c'était s'occuper des chevaux. L'administratif n'étant pas vraiment sa tasse de thé... M'enfin que voulez-vous, si un jour elle voulait reprendre le flambeau, il fallait bien qu'elle s'y colle ! Dès que l'occasion s'en présentait, elle filait faire une ballade à cheval.

Image flottante 2 Alors qu'elle était âgée de 14 ans, un nouveau venu fit son apparition au ranch. Du haut de ses 18 ans, Mark venait de quitter le domicile familial pour voler de ses propres ailes. N'ayant d'autre choix que de trouver un travail, il avait répondu à une annonce de William. Une semaine plus tard, il emménageait au ranch et devenait le nouveau palefrenier. D'abord intriguée, Deborah ne rata pas la moindre occasion de faire râler le jeune homme. Elle le cherchait dans le seul but d'attirer son attention et cela fonctionna plutôt bien... Rapidement, une grande amitié naquit entre eux, à tel point que cela finit par ressembler à une relation fraternelle. Mark tient beaucoup à protéger la jeune femme et même si cela la fait souvent râler, elle est tout de même bien contente de pouvoir compter sur lui si jamais le besoin s'en fait sentir.

Image flottante 2A présent, Deborah a terminé ses études et passe énormément de temps à s'occuper de son ranch. Grâce à son aide, son père a même reprit son emploi de vétérinaire à mi-temps. De son côté, la jeune femme a ajouté une corde à son arc. En plus de l'élevage, elle effectue des randonnées pédestres avec les touristes. Cela lui permet non seulement de monter à cheval, mais également d'assurer au ranch de bonnes rentrées d'argent. Son seul regret est sans aucun doute que sa mère ne soit plus là pour la voir travailler. Elle aurait certainement été très fière de sa fille et au fond, c'était ce qui poussait Deborah à continuer toutes ses activités.



Dernière édition par Deborah L. Phillips le Sam 28 Juil - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Bienvenue ici !
Ton avatar est mignon tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci de ton inscription Deborah Louise Phillips 456023687
Je connais pas du tout ton avatar :O

Hésite pas à venir voir l'un des admins si jamais tu as des questions. Et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

Merciii Very Happy

Lys, je ne vais pas me poser des questions à moi-même Rolling Eyes

Et mon avatar c'est l'actrice principale de la série Heartland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Bah t'avais pas encore mis que c'était toi Rolling Eyes

Pfff, mon joli message qui sert à rien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Ah si, il est très bien, je vois que tu accueilles bien les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Lizan
Alex Z. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 84
※ Date d'inscription : 12/07/2012
※ Célébrité : Scott Michael Foster
※ Copyrights : P&H

Masculin Age du personnage : 27 ans
※ Lieu d'habitation : PPA
※ Emploi : Barman
※ Humeur : Enjouée


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Vous êtes trop mignons Deborah Louise Phillips 353868199
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

bon a peine arriver que je peu dire bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

Bon aller, je m'autovalide king Deborah Louise Phillips 292523449
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:37

mdr ok bravo pour ton auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Deborah Louise Phillips 1881463262 Merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

ptdrr encore une accro au canasson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deborah Louise Phillips Empty
MessageSujet: Re: Deborah Louise Phillips   Deborah Louise Phillips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah Louise Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deborah ✗ Do you wank a link ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Cartes d'identité :: Registre des Fiches Terminées-