-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sélène ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sélène Odair
A. Sélène Odair


※ Messages : 4
※ Date d'inscription : 11/05/2013
※ Célébrité : Nina Dobrev.
※ Copyrights : You First.

Age du personnage : 24 ans.
※ Age réel du personnage : ...
※ Lieu d'habitation : ...
※ Etudes : ...


sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:53

artémis sélène odair

※ Nom : elle porte le nom d'odair. ※ Prénoms : artémis et sélène, des prénoms pour les moins originaux. ※ Age : elle a vingt-quatre ans et toutes ses dents. ※ Date & lieu de naissance : elle est née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt neuf à athènes. ※ Statut social : célibataire et libre comme l'air, même si elle n'est pas totalement indifférente aux charmes d'un certain garçon. ※ Classe sociale : très aisée, elle n'a jamais manqué de rien. ※ Emploi/études : elle travaille comme mannequin mais suit également des études d'architecture, en couverture. ※ Groupe : vampires. ※ Avatar : la jolie nina dobrev.


※ Caractère : Avec Sélène, ça passe ou ça casse. Cette fille n'a peur de rien et méprise le monde entier. Pas qu'elle se sente supérieure ou quoi que ce soit, mais jamais elle ne laissera quiconque se mettre en travers de sa route. Elle a décidé de vivre et de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier alors qu'elle a l'éternité devant elle, et c'est une des raisons pour lesquelles elle a un gros problème avec la hierarchie. Sélène se braque dès qu'on lui donne un ordre, dès qu'on veut lui imposer quelque chose qui va à l'encontre de sa volonté. Elle déteste se sentir enfermée, se sentir prise au piège. Elle devient violente et incontrôlable. Sélène n'aime pas vraiment faire du mal, mais de nature impulsive et susceptible, ses pulsions prennent parfois le dessus sur sa raison. Mais rassurez-vous, ce n'est pas seulement Cruella d'Enfer : dans la vie de tous les jours, c'est une jeune fille souriante et facile à vivre, complètement déjantée qui rit pour un rien. Belle, séductrice, joueuse, elle taquine les autres et se fait plus facilement des amis que des ennemis. Toutefois, mieux vaut éviter de jouer avec ses sentiments et la valeur qu'elle accorde à l'amitié : à vos risques et périls.
※ Physique : Elle est belle et elle le sait. Sélène n'est pas ce genre de fille à toujours répéter qu'elle est moche, pour la simple et bonne raison qu'elle s'aime et s'assume comme elle est. Elle n'est pas vantarde mais aime plaire et être regardée. La demoiselle a une démarche assurée dans la rue parce qu'elle a conscience qu'on se retourne sur son passage, elle est gracieuse, féline et féminine. Un sourire est constamment scotché à ses lèvres et Sélène sait comment se mettre en valeur. Elle porte des vêtements chic et sobres, qui attirent par leur beauté et non pas des couleurs criardes. Mini-robes, jean serrés, décolletés, chaussures à talons ... Elle ne se prive pas, niveau vestimentaire. Cependant elle se maquille très peu et ne porte pas beaucoup d'accessoires.

Image flottante 2 Salut ! Je suis bien contente d'être parmi vous, mais puisque vous ne me connaissez pas, je vais me présenter en quelques mots... Alors, pour commencer mon prénom c'est justine. J'ai dix-huit ans et je suis une insupportable petite fille. Ce personnage est mon 1er compte sur Cripple Creek et je peux assurer en moyenne une présence de quatre jours par semaine. Je peux également vous affirmer que j'ai lu le règlement ! La preuve, le code c'est I love Cripple Creek. Enfin bon, pour terminer, n'oubliez pas d'aller lire l'histoire de mon personnage, elle se trouve dans le message suivant !



Dernière édition par A. Sélène Odair le Sam 11 Mai - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sélène Odair
A. Sélène Odair


※ Messages : 4
※ Date d'inscription : 11/05/2013
※ Célébrité : Nina Dobrev.
※ Copyrights : You First.

Age du personnage : 24 ans.
※ Age réel du personnage : ...
※ Lieu d'habitation : ...
※ Etudes : ...


sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:53

It's my Life...

Image flottante 2C'est ici que vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Un minimum de 40 lignes vous est demandé. Cela peut paraitre beaucoup pour certains, mais rassurez vous, les lignes sont assez petites. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les codes pour mettre en float des images tout le long de votre histoire. Un texte est toujours plus agréable à lire lorsqu'il est un minimum illustré... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous adresser à un administrateur.

Image flottante 2 C'est ici que vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Un minimum de 40 lignes vous est demandé. Cela peut paraitre beaucoup pour certains, mais rassurez vous, les lignes sont assez petites. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les codes pour mettre en float des images tout le long de votre histoire. Un texte est toujours plus agréable à lire lorsqu'il est un minimum illustré... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous adresser à un administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Merci de ton inscription et en cas de soucis n'hésite pas à venir nous voir sélène ▲ the show must go on. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
A. Sélène Odair
A. Sélène Odair


※ Messages : 4
※ Date d'inscription : 11/05/2013
※ Célébrité : Nina Dobrev.
※ Copyrights : You First.

Age du personnage : 24 ans.
※ Age réel du personnage : ...
※ Lieu d'habitation : ...
※ Etudes : ...


sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:00

Merci beaucoup jolie Izoenn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:03

Bienvenue parmi nous jeune fille Very Happy

Comme l'a dit Izoenn, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Sélène Odair
A. Sélène Odair


※ Messages : 4
※ Date d'inscription : 11/05/2013
※ Célébrité : Nina Dobrev.
※ Copyrights : You First.

Age du personnage : 24 ans.
※ Age réel du personnage : ...
※ Lieu d'habitation : ...
※ Etudes : ...


sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:04

Je n'hésiterai pas ! I love you Merci beaucoup à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sélène ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: sélène ▲ the show must go on.   sélène ▲ the show must go on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sélène ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Cartes d'identité-