Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:46

Artemis Elona Caldwell

※ Nom : Caldwell ※ Prénom(s) : Artemis Elona ※ Age : 25 ans ※ Date & lieu de naissance :21 novembre ※ Statut social : célibataire ※ Classe sociale : modeste ※ Emploi/études : infirmière ※ Groupe :witch ※ Avatar : Summer Glau


※ Caractère : Gentille • Romantique • Pétillante • Tenace • Studieuse • Possessive • Rebelle • Optimiste • Intelligente • Dominatrice • Combattive • Imaginative • Protectrice • Bornée • Impulsive • Curieuse • Lucide • Drôle • Compréhensive • Altruiste • Sensible • Gourmande • Franche • Garde tout pour elle quand quelque chose la contrarie • Ne supporte ni l’hypocrisie, ni le mensonges • Ne sait pas mentir, sauf qu’elle sait cacher la vérité • Bonne confidente •Souriante • Aimable • Polie • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Pas rancunière pour peu • Se fiche qu’on la blesse, mais ne supporte pas qu’on le fasse à ceux qu’elle aime • Tombe facilement amoureuse • A fleur de peau • Bonne enfant • Bonne joueuse • Rieuse • Courageuse • Donnerait sa propre vie pour celle des autres • Contradictoire Gentille • Romantique • Pétillante • Tenace • Studieuse • Possessive • Rebelle • Optimiste • Intelligente • Dominatrice • Combattive • Imaginative • Protectrice • Bornée • Impulsive •Curieuse • Lucide • Drôle • Compréhensive • Altruiste • Sensible • Gourmande • Franche • Garde tout pour elle quand quelque chose la contrarie • Ne supporte ni l’hypocrisie, ni le mensonges • Ne sait pas mentir, sauf qu’elle sait cacher la vérité • Bonne confidente •Souriante • Aimable • Polie • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Pas rancunière pour peu • Se fiche qu’on la blesse, mais ne supporte pas qu’on le fasse à ceux qu’elle aime • Tombe facilement amoureuse • A fleur de peau • Bonne enfant • Bonne joueuse • Rieuse • Courageuse • Donnerait sa propre vie pour celle des autres • Contradictoire • Cruelle envers les vampires • Méfiante, mais parfois la curiosité prime
※ Physique : Artemis est brune aux yeux noisette, elle mesure un mètre soixante. Elle ne se sent ni trop petite ni trop grande, disons qu’elle s’en fiche de sa taille. La miss est mince, même si malgré tout, elle peut manger pour quatre, disons que c’est un ventre sur patte ! Même si elle tente de faire attention à sa ligne, la gourmandise reprend le dessus. On la voit souvent en tenue d’infirmière, généralement bleue, ainsi que des chaussures adaptés. Mais dans le manoir où elle loge, elle est souvent en tenu civil, où elle arbore parfois des vêtements ample, ou serrés, tout dépend de ses humeurs. Ce qu’elle préfère, ce sont des hauts qui tombent sur ses épaules où qui en montre au moins un. Pour soigner Lysander, elle porte souvent des gants, elle se nettoie tout les mains, on dirait presque un TOC. Bref, elle fait très attention à elle pour faire attention aux autres. Vous la verrais jamais maquillés, ou les ongles parfaits. Elle se doit d’avoir els ongles courts pour son métier et puis dans tous les cas, elle ne supporte pas de les avoir longs, faut qu’elle les ronge. Elle n’aime non plus pas se maquiller, elle trouve que c’est une perte de temps monumentale. Mais elle adore ses cheveux. Elle ne supporte pas de les avoir court, elle les préfère longs, ils sont doux et soyeux, elle les entretient avec beaucoup d’amour. Elle se fait pas mal de coupes avec. Oui, elle et ses cheveux, c’est une grande histoire d’amour. Vestimentairement, elle porte que peu souvent des robes ou jupes, elle se sent en générale plus à l’aise dans des pantalons ou même des shorts. Bon quand elle est à la plage à Hawaï, c’est une autre histoire, mais comme dans cette ville il fait froid, elle préfère garder un pantalon sur elle. Après tout dépend beaucoup de ses envies du moment, elle est imprévisible et totalement contradictoire, aussi bien dans son caractère que dans sa manière de vivre.

Image flottante 2 Salut ! Je suis bien content(e) d'être parmi vous, mais puisque vous ne me connaissez pas, je vais me présenter en quelques mots... Alors, pour commencer mon prénom c'est Justine. J'ai 23 ans et je suis un(e) insupportable petit(e) fille. Ce personnage est mon 1er compte sur Cripple Creek et je peux assurer en moyenne une présence de 7 jours par semaine. Je peux également vous affirmer que j'ai lu le règlement ! La preuve, le code c'est Validé par Chris Wink . Enfin bon, pour terminer, n'oubliez pas d'aller lire l'histoire de mon personnage, elle se trouve dans le message suivant !



Dernière édition par Artemis E. Caldwell le Dim 17 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:46

It's my Life...

Image flottante 2Je m’appelle Artemis Elona Caldwell, fille de Venus et de Zephyr Caldwell. J’ai vécu à Hawaï une bonne partie de mon enfance, et surtout de ma vie. J’ai toujours vécue heureuse sur mon caillou, un caillou qui recèle tout de même quelques parts d’ombres. Mes parents faisaient tout pour que je sois en sécurité et pour cause, ils étaient sorciers. Mon père était un chasseur et voulait que je sois forte, comme lui. Il m’entraînait dur, malgré tout, je ne voulais pas être comme lui, je voulais vivre ma propre vie, comme ma mère, bien que mon père s’y opposait et nous avions eu beaucoup de disputes, surtout quand j’ai commencé à devenir adolescente. Ma mère nous observait en train de nous prendre la tête, je partais dans ma chambre après un « je te déteste » et BOUM je claque la porte. Souvent, ma mère stoppait son mari pour lui faire « non » de la tête. Doucement, elle entrait dans ma chambre alors que je pleurais. Ma mère était toujours neutre, comprenant les deux parties, elle voulait qu’on se comprenne l’un et l’autre. Elle me grattait souvent le dos, m’embrassait le front et doucement, je m’endormais dans ses bras après qu’elle me chante une chanson. Même ado j’étais sa petite fifille. Mes parents préféraient discuter que se prendre la tête entre eux, ils étaient réellement les parents modèles. Ma mère passait son temps à rire, être joyeuse et totalement barge. Tous crurent qu’elle avait une maladie mentale, hors ce n’était pas le cas. Elle respirait la joie de vivre. J’aimais son énergie, sa joie, son authenticité. J’aimais ma mère. Mon père était plus dur, très famille, très traditionaliste. Il était parfois sévère, mais parfois adorable, on s’entendait bien, malgré quelques sujets tabous. A la longue, il finit par me laisser faire mes propres choix et en fut tout aussi fier. Ma mère avait cette confiance aveugle en moi. Elle savait que j’étais forte. Et puis, elle m’entraînait à la magie, elle se doutait que je pouvais utiliser mes dons pour aider autrui. Et tenir les vampires loin de moi. Quoi que pas à seize ans non plus. J’étais quand même protégée par mes parents et je me souviens d’une vampire qui avait tenté de me croquer une nuit, alors que je rentrais de cours. Ma mère était intervenue à temps, fut blessée au cou, mais je ne l’avais jamais vu ainsi. Protectrice, bornée, allant jusqu’au bout. On ne touche pas à sa fille avant d’en faire les frais d’avoir. La vampire y avait conclu à ses dépends. C’était simple : si elle me touche, ma mère la chercherait et la tuerait à petit feu. Ma mère est une sadique avec ce genre de « bestiole ». En même temps, à cause des vampires, elle avait perdu sa sœur aînée et ne voulait plus jamais perdre un membre de sa famille. Mon père ? Il est juste pire que ma mère contre les vampires. Il les tue comme un barbare. Je ne l’ai pas vu pour le savoir. C’est donc dans un climat surnaturel que j’ai vécu ma vie, au lycée j’étais perçue comme la fille du couple bizarre, on me laissait tranquille, car je leur faisais peur, je m’en fichais, je trouvais ça drôle. J’avais des amis, rares amis, qui connaissaient ma nature. Ils trouvaient ça cool. Il y a une chose en tout cas que j’avais voulu faire c’était devenir Pom Pom Girl. J’ai failli entrer dans l’équipe, mais quand on m’a demandé de choisir entre les Cheeros et mes amis, mon choix fut vite fait. Mes amis. Depuis ? Bah, je vivais ma vie en bon train. Heureuse avec mes amis, partant sur la plage pour surfer sur les vagues, faire même des concours de surfs, c’était un de mes passes temps favoris

Image flottante 2 Et puis, le lycée se termina et je suis partie étudier pour devenir infirmière, d’ailleurs un de mes formateurs étaient un grand médecin, il remarqua rapidement mes compétences et puis, contrairement aux autres, je ne tombais pas dans les pommes, et je ne vomissais pas. Je m’appliquais pour ce que je devais faire, je voulais comprendre, je voulais savoir, je voulais soigner. Mon père fut le premier surpris de mon choix, il pensait que j’allais faire autre chose, mais ma mère savait et m’assurait que j’avais l’étoffe d’une soignante. Elle m’aida à user de la magie pour sauver des vies. Chose que je fis en secret. Dans l’ombre. Enfin, quand je le pouvais. Mais il y avait certaines maladies que je ne pouvais guérir. Et oui, ça me demanderait énormément d’énergie et dans ma carrière d’infirmière, que se soit interne ou non, j’ai beaucoup pleuré et fut très attachée à mes patients. Chaque fois, je me sentais inutile. Mais je faisais tout pour être utile. D’ailleurs, je voulais gravir les échelons et être bien plus qu’une simple infirmière. Mes supérieurs étaient fiers de moi et me disaient que j’étais un noyau important, que j’étais une très bonne infirmière. Quand j’allais dans le bureau de mes chefs, c’était toujours pour des compliments et on me demandait d’épauler des nouveaux. Je prenais mes responsabilités à cœur. Et puis un jour, on m’appela. C’était un couple, ils avaient besoin de mes services. En effet, mon formateur était un de leurs amis et il leur avait fait part de mes compétences. J’en fus touchée, honorée et surprise. Sachant que je devais bouger d’Hawaï pour l’Europe, je vous avoue que j’étais assez réticente au début. Cependant, mon formateur m’a beaucoup parlé et m’a conseillé de partir. Pour que je puisse voir le monde autre que de mon caillou. Finalement, j’acceptais avec modestie de les aider. Je suis donc partie pour Criple Creek. Le couple m’accueillit, mais je n’étais pas seule à être arrivée, puisqu’un majordome, Vladimir, arriva en même temps que moi. Là, j’appris que je ferais rencontre de leur fils, Lysander Silverstein, bien plus tard. Et quand il est revenu chez lui, je suis dès lors devenue son infirmière personnelle. Cependant, après les soins de Lysander, je m’ennuyais très vite chez eux, et oui j’y vis puisque j’ai une chambre. Alors on me permit de travailler à mi-temps dans l’hôpital de la ville, ce qui me permet aussi de sauver des vies, comme de m’occuper du jeune Lysander. Je fis la rencontre d'Erwan, sont frère aîné. Ce dernier me demanda un service : de m'occuper de son frère. Les deux hommes étaient très proches l’un et l’autre et je voyais bien qu’Erwan était très protecteur vis-à-vis de Lys’. D’ailleurs, Erwan m'avait laissé faire comprendre qu'il n'aimait pas trop le majordome, Vladimir. En parlant de lui, j'ai beaucoup de mal à le cerner, il joue sur plusieurs tableaux niveau caractère et je ne sais pas sur quel pied danser avec lui. J'avance doucement avec lui pour tenter de pouvoir mieux le comprendre, même s'il me donne du fil à retorde !



Dernière édition par Artemis E. Caldwell le Mar 19 Fév - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:08

    Bienvenuuuuuuue Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

Bienvenue parmi nous Very Happy

Un soucis avec ton vava ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:40

Merci à vous non c'est bon j'ai réglé le sushis x)

Vlad ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

Bienvenue Artémis I love you
Gros merci d'être intéressé par ce scénario, et en plus tu garde Summer ! C'est donc génial tout simplement ^^
N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions Smile
Hâte de lire la fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Merci Izoenn ♥

Merci Lysander ^^ Bah je me suis dite qu'elle était ptet' pas négociable xD Mais j'aime Summer quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir M. Gyldenvand
Vladimir M. Gyldenvand
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 85
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Garrett Hedlund
※ Copyrights : Tumblr

Masculin Age du personnage : 24 ans ~
※ Age réel du personnage : 24 ans ~
※ Lieu d'habitation : Le Manoir Des Silverstein ~
※ Emploi : Majordome ~
※ Humeur : Coolesque ~


Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22

    Artemis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Vlad ♥.♥

BON j'arrêtes de poluer ma fiche sinon jvais violer Vlad euuuh me faire tuer par les admins je finis ma fiche ce soir promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

T'en fais pas tu as 7 jours pour la faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Merci ♥ Mais j'ai fini ^^ j'espère qu'elle plaira *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Lys viendra te valider vu que tu es son scénario =)

Mais j'aime beaucoup ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

Merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse H. Livingston
Jesse H. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

※ Messages : 40
※ Date d'inscription : 05/09/2012
※ Célébrité : Ian Somerhalder
※ Copyrights : IrishCraziness

Masculin Age du personnage : 34 ans
※ Age réel du personnage : 343 ans
※ Lieu d'habitation : ...
※ Emploi : Médecin


Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:17

Bienvenue parmi nous! I love you
Et excellent choix de scénario Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

Coucou,

ta fiche pour ce qui est de l'histoire du perso est très bien faite. C'est surtout à la fin qu'il y a des petites choses à changer Smile
Les parents de Lys ne vivent pas dans le manoir, mais en europe. Ils ont bel et bien pu être là pour accueillir Artemis et Vladimir avant le retour de leurs fils (car Lys et Erwan ont été absent pendant un an) et repartir après.
Et pour ce qui est de la relation entre les deux frères, ils s'entendent très bien ^^ Justement Erwan est surprotecteur avec Lys.
Donc y a que ces petits détails à changer et après on pourra te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Voila, fin changée ^^ bah disons que dans le site de scénario j'avais cru comprendre ce que je venais de mettre ^^" autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Livingston
Christopher J. Livingston
❝ Blood is my destiny.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 294
※ Date d'inscription : 02/03/2012
※ Célébrité : Chace Crawford
※ Copyrights : Sparkle

Masculin Age du personnage : 21
※ Age réel du personnage : 22
※ Lieu d'habitation : Le manoir des Livingston
※ Etudes : Etudiant vétérinaire
※ Humeur : Excellente !


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s: Izoenn & Lysander ♥
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

Bon et bien du coup je te valide Very Happy

N'oublies pas de faire toutes tes demandes et de faire recenser ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis E. Caldwell
Artemis E. Caldwell
❝ The magic is in my mind.. ❞

Féminin Age : 34
※ Messages : 14
※ Date d'inscription : 14/02/2013
※ Célébrité : Summer Glau
※ Copyrights : Crusty Reed • tumblr

Féminin Age du personnage : 25 ans
※ Age réel du personnage : J'suis pas une vampirette moi =P
※ Lieu d'habitation : Cripple Reek
※ Emploi : Infirmière
※ Etudes : Médecine


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

Meurciii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)   Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis Elona Caldwell • Une sorcière Hawaïenne à Criple Creek (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen Creek: The Wild Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Cartes d'identité :: Registre des Fiches Terminées-