Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Cam Gigandet ♣ Blake X. X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

(m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   Empty
MessageSujet: (m) Cam Gigandet ♣ Blake X. X    (m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

Blake P² Nom

※ Nom : au choix ※ Prénom(s) : Blake P² ※ Age : 28 ans ※ Date & lieu de naissance : A remplir ※ Statut social : Célibataire ※ Classe sociale : A remplir ※ Emploi/études : au choix sachant qu'il était à l'armée il peut toujours l'être ※ Groupe : au choix ※ Avatar : Cam Gigandet, Tobias Sorensen, Jon Kotajarena....


※ Caractère : Impulsif ※ Méfiant ※ Violent (pas envers les femmes) violent dans le genre bagarreur. ※ Téméraire ※ Sur de lui ※ Fidèle ※ Intelligent ※ Charismatique ※ Généreux ※ ....
※ Histoire : L'histoire est relativement libre par contre il y a des points à respecter. ※ Blake est le meilleur ami d'Alex (du moins avant qu'ils ne s'engagent tous les deux à l'armée, ça sera à vous deux de voir ensemble pour votre lien) ※ Blake a connu Izoenn grace à Alex mais au départ il gardait ses distances ※ Il a fini par lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle lors d'une soirée ou Alex avait disparu pendant un moment ※ Quand Alex a apprit qu'ils étaient ensemble, il l'a très mal pris et ils se sont engueulés avant que Blake fasse comprendre à Alex que c'était sérieux entre lui et sa soeur. ※ Il a été sa première fois ※ Cela a duré 1 ans avant qu'il ne décide de suivre Alex à l'armée jurant de revenir et de lui donner des nouvelles ※ Celà fait 5 ans qu'il est parti et il n'est jamais revenu ※

[/i]

Image flottante 2 Izoenn H. Lizan ※ « Izo, regarde moi… » elle détourna son regard de son frère qui quittait la pièce pour le poser sur moi, je la regardais elle si belle et délicate c’est alors que je vins à poser lentement mes lèvres sur les siennes, cela me fit comme un électrochoc, je savais que je l’aimais mais ce baiser était celui qui me fit prendre conscience de tout ça. Elle mit fin au baiser pour plonger son regard dans le mien, il y avait quelque chose qui avait changé en elle, je ne la voyais plus comme la sœur d’Alex mais comme la fille que j’aimais. Pendant quelques semaines, nous nous cachions, je cachais mes sentiments pour elle, je me sentais jaloux quand Alex me parlait des amis d’Izoenn, pensant qu’elle pourrait aimer un autre mais elle me fit rapidement comprendre qu’elle m’aimait vraiment et que peu importer le rester, elle ne voyait que par moi. Et puis un jour où elle était censé être seule à la maison, je me retrouvais sur son lit la regardant rire aux éclats par mes bêtises avant qu’elle ne vienne sur moi pour m’embrasser avec fougue quand soudain la porte de la chambre vint à s’ouvrir. Alex apparut et nous surpris, je tenais Izoenn dans mes bras avant qu’elle ne se retourne pour le regarder « Izo, qu’est-ce que tu fou avec lui » « Quoi qu’est-ce que je fou, je l’aime et on est ensemble que ça te plaise ou non » « Blake sort de là » Je restais à regarder Alex puis Izo « Alex, je suis amoureux de ta sœur, ce n’est pas ce que tu crois » « Arrête Blake, je te connais, tu es un coureur de jupons » je vins à soupirer avant de regarder Izoenn et de partir.
Quelques jours après, je me retrouvais dans le salon de la maison familiale d’Izoenn et Alex, je parlais à celui-ci avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir, elle était là nous regardant inquiète, Alex se rapprocha d’elle « Je suis désolé Izoenn, j’ai été con, j’espère que tu me pardonneras » Izoenn nous regarda avant de sourire à son frère avant de venir m’embrasser, maintenant on n’avait plus besoin de se cacher tout était parfait. Un an passait à être heureux, à l’aimer comme un fou et puis Alex parla de son projet de partir à l’armée, je ne pouvais le laisser partir seul mais ce fut la plus dur décision que je vins à prendre. Je me retrouvais une nouvelle fois avec Izoenn à l’embrasser avant de la regarder dans les yeux « Izoenn il faut que je te parle, j’ai pris une décision, je pars avec ton frère, je me suis engagé » « Quoi…. Tu as fait quoi ?.... Tu te fou de moi là…. Tu as pensé à moi… à nous… ne m’aimes-tu pas pour partir » « Ne dis pas de bêtises Izo, tu sais que je t’aime mais je dois le faire pour Alex » je voyais les larmes l’envahir « Sors d’ici, je ne veux plus te voir » je comprenais son comportement, je m’approchais d’elle la prenant dans mes bras la forçant à rester ici « Promets-moi de revenir, de ne pas m’oublier » « Je t’aime Izo et rien ne changera, je te promets » C’était la dernière fois que je la voyais, le lendemain je suis parti et je n’ai pas tenu ma promesse, je ne suis pas revenu …

partie de ma fiche:



Dernière édition par Izoenn H. Lizan le Dim 11 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoenn H. Lizan
Izoenn H. Lizan
❝ The magic is in my mind.. ❞

※ Messages : 260
※ Date d'inscription : 23/06/2012
※ Célébrité : Candice Accola
※ Copyrights : Moi et BAzzart

Féminin Age du personnage : 22 ans
※ Lieu d'habitation : Chez mon père
※ Etudes : En Pédiatrie
※ Humeur : Changeante


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

(m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   Empty
MessageSujet: Re: (m) Cam Gigandet ♣ Blake X. X    (m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario. (m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   2965971428

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter !

L'avatar est négociable ; Je reste ouverte aux propositions.
Le prénom Blake n'est pas négociable
Le nom de famille est laissé libre ainsi que le deuxième prénom


Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés mais surtout le lien (pour la suite nous en parlerons en mp). =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (m) Cam Gigandet  ♣ Blake X. X   3995355489
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cam Gigandet ♣ Blake X. X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Scénarios-