Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

(m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington Empty
MessageSujet: (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington   (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

Mark Alexander Norrington

※ Nom : Norrington ※ Prénom(s) : Mark Alexander ※ Age : 28 ans ※ Date & lieu de naissance : 12 juin 1984 à au choix ※ Statut social : Au choix ※ Classe sociale : Modeste ※ Emploi/études : Palefrenier au ranch Edwards ※ Groupe : Au choix ※ Avatar : Dave Annable


※ Caractère : Curieux - Déterminé - Protecteur - Têtu - Courageux - Bavard - Sociable - Attentionné - Posé
※ Histoire : Mark est né le 12 juin 1984. ♣ A 18 ans, il a prit la décision de devenir indépendant en quittant le nid familial. ♣ Peu de temps après il a trouvé du travail au ranch Edwards à Cripple Creek en tant que palefrenier. ♣ Cela fait 10 ans qu'il vit au ranch à présent et il s'y sent plutôt bien.

Image flottante 2 Deborah L. Phillips ※ Meilleurs amis
Entre Deborah et Mark, cela fait 10 ans que ça dure. Quand ils se sont rencontrés, elle avait 14 ans et lui 18. Au début, elle faisait tout pour l'embêter afin d'attirer son attention. Lui de son côté ne savait pas comment s'en débarrasser, après tout, c'était la fille du patron. Et puis au fil du temps, une réel amitié a finit par naitre entre eux. Étant plus âgé, Mark peut même se montrer aussi protecteur qu'un grand frère avec Deborah. Cette attitude la fait souvent râler, mais au fond, elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui en cas de besoin et ça, c'est rassurant.



Dernière édition par Deborah L. Phillips le Lun 30 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L. Phillips
Deborah L. Phillips
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin Age : 35
※ Messages : 27
※ Date d'inscription : 25/07/2012
※ Célébrité : Amber Marshall
※ Copyrights : BOrd3lik

Féminin Age du personnage : 24
※ Lieu d'habitation : Edwards Ranch
※ Emploi : Eleveuse de chevaux & guide équestre
※ Humeur : Joyeuse xD


※ RELATIONS & CO' ※
※ Petit(e) ami(e):
※ Meilleur(e)s ami(e)s:
※ Autres relations:

(m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington Empty
MessageSujet: Re: (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington   (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Bien le bonjour à vous (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington 353868199

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de porter un minimum d'intérêt à mon scénario, ça fait toujours plaisir (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington 456023687

Ensuite, je voudrais apporter quelques précisions concernant ce dernier... Premièrement, j'aimerai que la personne qui le jouera fasse un minimum attention à son orthographe. Bien sûr il m'arrive de faire des fautes aussi, mais j'ai énormément de mal à rp avec une personne qui en fait 5 ou 6 par phrase... :S Je préfère donc privilégier la qualité à la quantité. Merci de votre compréhension... Smile

Deuxièmement, je suppose que vous vous demandez si certains points sont négociables. Pour vous répondre : seuls quelques traits de caractère le sont. Je pense avoir laissé assez de liberté à la personne qui le jouera sans en plus en rajouter.

Si éventuellement le scénario vous plait beaucoup mais que l'avatar ne vous convient pas, n'hésitez pas à me faire des propositions ! Après, je me réserve le droit d'accepter ou non...

Pour finir, un grand merci à la personne qui prendra Mark (m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dave Annable ♣ Mark A. Norrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Scénarios-