Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


(m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand Empty
MessageSujet: (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand   (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

Vladimir Mickaël Gyldenvand

※ Nom : Gyldenvand ※ Prénom(s) : Vladimir Mickaël ※ Age : 24 ans ※ Date & lieu de naissance : Né en Angleterre ※ Statut social : Célibataire ※ Classe sociale : Aisée ※ Emploi/études : Majordome ※ Groupe : Humans ※ Avatar : Garrett Hedlund


※ Caractère : ► Soigné ► Travailleur ► Réfléchit ► Malin ► Observateur ► Imprévisible ► Minutieux ► Espiègle ► Fidèle (à Lysander) ► Manipulateur ► Calme ► Séducteur ► Arrogant ► Ingénieux
※ Histoire : Voici les points de l'histoire à respecter;
► L'enfance et l'adolescence est totalement libre
► Il a décidé de rentrer dans une académie prestigieuse de majordome pour pouvoir travailler pendant une petite dizaine d'année et mettre un pactole de côté et ainsi pouvoir arrêter ce travail et profiter de son argent.
► A la sortie de l'académie, il a été contacté par les parents de Lysander pour remplacé leur majordome habituel qui est partie à la retraite
► Il sait qu'il est surtout là pour remplacer le frère de Lysander et ainsi veiller sur ce dernier et être sûr qu'il ne manque de rien, où n'en fasse pas trop (Lysander est atteint d'ostéogenèse imparfaite). Car les parents de Lysander voudraient que leur fils ainé vienne habiter auprès d'eux, vu qu'ils n'habitent pas à Cripple Creek.

Image flottante 2 Lysander V. Silverstein ※ Le jeune maître
Ma venue dans le manoir Silverstein est surtout due, pour servir ce jeune homme. Il est vrai que j'aurais aimé atterrir dans un endroit plus calme, où je n'aurais pas à suivre quelqu'un à la trace durant toute la journée, mais plus les jours passent et plus j'apprécie sa compagnie. C'est parfois dur de le voir dans un triste état, mais c'est justement pour cela que j'ai décidé de tout faire pour lui faciliter la vie, mais aussi pour la lui faire découvrir. C’est dommage qu’il reste tout le temps enfermé chez lui et maintenant que je suis consigné à être aussi un pseudo garde du corps, pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien, je compte bien le faire sortir un peu de sa routine. Je sais que c’est surtout dû à son frère, qu’il ne fait pas grand-chose, mais il est temps de changer justement. Je suis certain que Lys, n’attend au fond que ça, de pouvoir sortir et vivre un peu. Et en plus d'être sympathique, il est assez beau garçon, mais ce ne serait malheureusement pas convenable si je franchissais les limites. Surtout avec le rabat-joie qui me surveille constamment.


Image flottante 2 Erwan A. Silverstein ※ Le rabat-joie
Voici le grand frère de mon jeune maître. En étant engagé par les parents de Lysander, on m’a également demandé à ce que Erwan quitte Cripple Creek pour les rejoindre. Je n’avais pas à en savoir plus, c’était une mission comme une autre, mais maintenant je vois où tout cela voulais en venir. Si je tente maintenant de faire partir ce rabat-joie ce n’est pas pour l’argent ou faire plaisir aux parents de Lysander, mais surtout pour moi. Après tout maintenant que je suis là, Erwan n’avait plus besoin de rester dans les parages. Alors je me fais un plaisir de le faire sortir de ses gongs, et cela tout en restant professionnel. Il ne m’aime pas ? C’est réciproque, mais peut être pas pour les mêmes raisons.


Image flottante 2 Artémis E. Caldwell ※ La collègue
Quelle surprise en découvrant qu’une nouvelle venue allait venir habiter avec nous. Une petite infirmière. Encore une qui restera là pour surveiller Lysander. Mais au moins une, qui a son utilité. [vous aurez entre vous le choix d'un lien positif ou négatif]

Revenir en haut Aller en bas
Lysander V. Silverstein
Lysander V. Silverstein
❝ I'm just simply me.. ❞

Féminin ※ Messages : 111
※ Date d'inscription : 26/02/2012
※ Célébrité : Thomas Dekker
※ Copyrights : Soul'Mate

Masculin Age du personnage : 23 ans
※ Lieu d'habitation : Manoir
※ Emploi : //
※ Humeur : Joyeuse


(m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand Empty
MessageSujet: Re: (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand   (m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Bonjour, bonsoir I love you

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que vous y êtes également intéressé. Je vais à la suite vous tenir au courant de ce qui est négociable ou non.

L'avatar ; Non négociable. Je veux enfin pouvoir jouer ce duo ♥️ Puis je vois personne d'autre que Garrett qui peut être aux côtés de Thomas Very Happy

Pseudo ; Vladimir n'est pas négociable, le reste oui. Je veux pouvoir l’appeler mon petit Vlad ♥️

Histoire ; Non négociable pour les points cité plus haut, mais ça vous laisse une grande partie de libre tout de même Smile

Caractère ; Absolument pas négociable. ♥️

C'est un scénario très important pour mon personnage, vu qu'ils vont passer beaucoup de temps ensemble. C'est grâce à Vlad qu'il va pouvoir oser enfin tenter de nouvelles choses ♥️ La relation entre eux est au début amicale, malicieuse, mais cela ne me gênerait pas du tout qu'il y ait plus entre eux par la suite. (ce serait même très apprécié pour ma part)
Ainsi donc, si je vois que vous n'avez pas compris le personnage, je me réserve le droit de vous refuser le scénario. Pour ce qui est de votre fiche, pour que vous soyez prévenu, je refuse une fiche qui est un copier coller de mon scénario. J'aimerais qu'elle soit écrite de votre point de vue, pour que je sache si vous l'avez bien cerné.

Pour ce qui est de votre présence, tant que vous pouvez au moins répondre une fois par semaine, c'est tout à fait acceptable. Après tout on a tous une vie en dehors des forums. Je préfère également la qualité de votre rp que la quantité. Et a vrai dire j'ai du mal avec les très longs postes... J'écris entre 400 et 600 mots généralement, mais je pourrais faire plus en étant inspiré. Je m'adapte à mon partenaire rp, donc si vous faites plus, je devrais en faire plus aussi (normalement)

Voila, hésitez pas à passer dans la partie invité si vous avez des questions, soit me MP si vous vous êtes inscrits. Very Happy

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garrett Hedlund ♣ Vladimir M. Gyldenvand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir M. Gyldenvand | Puis-je faire quelque chose pour vous, Monsieur ?
» (F) Georgie Henley ϟ Anastasia G. Gyldenvand
» Vladimir | Voulez-vous un ami ?
» On se promène le soir et on tombe sur quelqu'un (vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cripple Creek ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-