| Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse H. Livingston❝ Blood is my destiny.. ❞
※ Messages : 40 ※ Date d'inscription : 05/09/2012 ※ Célébrité : Ian Somerhalder ※ Copyrights : IrishCraziness Age du personnage : 34 ans ※ Age réel du personnage : 343 ans ※ Lieu d'habitation : ... ※ Emploi : Médecin
| Sujet: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mer 12 Sep - 17:07 | |
| | Jesse Hayden Livingston
nom, prénom : Jesse Hayden Linvingston. ◭ âge : 343 ans réel, 34 ans physiquement. ◭ origines : Américaines. ◭ statut : Marié. ◭ études/ métier : Médecin. ◭ caratère : Patient, calme, réfléchi, ambitieux, franc, fair-play, secret. ◭ groupe: Vampire. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Avatar par Soul'Mate
mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage |
Dernière édition par Jesse H. Livingston le Lun 29 Oct - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
※ Messages : 40 ※ Date d'inscription : 05/09/2012 ※ Célébrité : Ian Somerhalder ※ Copyrights : IrishCraziness Age du personnage : 34 ans ※ Age réel du personnage : 343 ans ※ Lieu d'habitation : ... ※ Emploi : Médecin
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mer 12 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mer 12 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mer 12 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Izoenn H. Lizan❝ The magic is in my mind.. ❞
※ Messages : 260 ※ Date d'inscription : 23/06/2012 ※ Célébrité : Candice Accola ※ Copyrights : Moi et BAzzart Age du personnage : 22 ans ※ Lieu d'habitation : Chez mon père ※ Etudes : En Pédiatrie ※ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mer 12 Sep - 21:10 | |
| Un lien, normalement on se connait vu qu'Izo est la meilleure amie, soeur de coeur de Chris ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Jeu 13 Sep - 6:37 | |
| Volontiers vous deux Une idée ? |
|
| |
Izoenn H. Lizan❝ The magic is in my mind.. ❞
※ Messages : 260 ※ Date d'inscription : 23/06/2012 ※ Célébrité : Candice Accola ※ Copyrights : Moi et BAzzart Age du personnage : 22 ans ※ Lieu d'habitation : Chez mon père ※ Etudes : En Pédiatrie ※ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Jeu 13 Sep - 6:49 | |
| Je te mpotte pour en parler |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Jeu 13 Sep - 19:58 | |
| Alooooors. Voilà j'ai discuté avec Christopher, qui est le fils de Jesse, si j'ai bien tout suivi et en réalité Soanne viendrait vivre au manoir des Livinghston. Alors je sais pas, peut être faire un lien où Jesse et lui se connaissent de très longues dates étant donné qu'il a 343 ans et elle 467. Quelque chose qui puisse ouvrir pleins de possibilités dans nos RP, un lien unique. Peut être un amour impossible il y a des siècles. Enfin c'est toi vraiment qui voit quelle rôle tu souhaites m'attribuer (a) |
|
| |
Misty H. Clain❝ Supernatural is my enemy.. ❞
※ Messages : 25 ※ Date d'inscription : 03/10/2012 ※ Célébrité : Doutzen Kroes ※ Copyrights : Gorgeousmali Age du personnage : 25 ans ※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture ※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Dim 21 Oct - 19:25 | |
| Petit vampire à la noix je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Lun 29 Oct - 16:57 | |
| Chasseuse à la noix toi-même Bien sûr Une idée ? |
|
| |
※ Messages : 25 ※ Date d'inscription : 03/10/2012 ※ Célébrité : Doutzen Kroes ※ Copyrights : Gorgeousmali Age du personnage : 25 ans ※ Lieu d'habitation : Dans ma voiture ※ Emploi : Serveuse et chasseuse à mes heures perdues
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mar 30 Oct - 8:14 | |
| Ben euh j'avoue que non mais je pense que ça sera du compliqué voir négatif j'y réfléchis =) |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mar 30 Oct - 8:15 | |
| Effectivement, vu que tu es une vilaine chasseuse... Tu me parles un peu de Misty ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Mar 30 Oct - 8:24 | |
| Je suis pas vilaine c'est vous les vilains Alors Misty vit dans sa voiture depuis pas mal de temps, elle déteste ou presque tous les vampires/sorciers à cause d'eux, elle a perdu sa famille. Son frère fut tué lors d'une chasse et ses parents par l'homme qu'elle avait aimé. Donc elle a tout quitté pour "chasser". Niveau caractère, elle est Rancunière Têtue Méfiante Réaliste Téméraire Sur d’elle Râleuse Intelligente Joueuse Franche Bordélique Généreuse Curieuse Responsable Solitaire Battante Perfectionniste Obstinée Sincère Triste Fidèle Indulgente Attachante Travailleuse Rapide Farouche Incontrôlable Aimante Rêveuse Vigilante parfois Attentive Attentionnée Réaliste Protecteur Colérique Charismatique Sociable Courageuse Futée Câline parfois Caractérielle Sportive Souriante Manipulatrice quand il le faut Voilà en gros ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? Ven 2 Nov - 22:34 | |
| Un lien ? Positif, négatif, comme tu veux :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? | |
| |
|
| |
| Jesse ♦ I'm not alone ! This is...mh ? | |
|